- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert
- adelele
Je suis nouvelle sur
:Light, j'ai donc des questions qui ont sûrement déjà été posées je vous demande de m'excuser...- L'essai dure 1 mois : durant ce mois tout est fonctionnel ? Je peux utiliser le logiciel en réel (sortie dmx par un boitier), ou seulement encoder sans piloter réellement les projecteurs ?
- Je n'ai trouvé que la licence annuelle à 120€, il n'y a pas de licence mensuelle ?
- Le logiciel ne fonctionne qu'avec un boitier Enttec, ou d'autres marques sont-elles compatibles ? (Je compte acheter un boitier Showtec NET 2/5 Pocket qui reçois le sACN et l'Artnet, mais j'ai peur qu'il ne fonctionne pas avec
:Light)- L'ordinateur doit être connecté à internet seulement lors de l'activation et la désactivation de la clé ? (pas durant toute l'utilisation du logiciel ?)
Merci d'avance pour vos réponses !
AdèleDV
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1053
hello,
oui- L'essai dure 1 mois : durant ce mois tout est fonctionnel ?
ouiJe peux utiliser le logiciel en réel (sortie dmx par un boitier)
non, la licence mensuelle n'existe plus.- Je n'ai trouvé que la licence annuelle à 120€, il n'y a pas de licence mensuelle ?
non, DL fonctionne aussi avec les boitiers dmxKing.com ou toute node artnet ou sACN.- Le logiciel ne fonctionne qu'avec un boitier Enttec, ou d'autres marques sont-elles compatibles
oui et aussi une fois tous les 3 mois pour que DL vérifie la validité de la clé.- L'ordinateur doit être connecté à internet seulement lors de l'activation et la désactivation de la clé ? (pas durant toute l'utilisation du logiciel ?)
j'espère avoir répondu à tes réponses
bienvenue sur DL
++
nicolas
- dorian
J'ai cassé mon ordinateur avec ma clé d::light activée dedans, je ne peux donc pas l'activer sur un autre ordinateur puisque je ne l'ai pas désactivée... Y a-t-il un moyen de régler ça ?
Merci d'avance
Dorian
- sl1200mk2
-
fixed by mail.
++
nicolas
- Chr
Je viens de renouveler ma licence D:Light mais je n'arrive pas à l'activer.
Quand je vais pour désactiver l'ancienne clé afin d'inscrire la nouvelle, le logiciel me demande de me connecter à internet, hors je suis connecté...
Merci d'avance pour la réponse,
Christophe
- sl1200mk2
-
le wifi de certains théâtre bloque les communications cryptées....
++
nicolas
- Chr
La première fois j'ai fait la manipulation en partage de connexion de mon téléphone, sans succès.
J'ai réessayé de chez moi et le problème persiste.
- sl1200mk2
-
envoie moi ton numéro de téléphone via le formulaire de contact du site pour qu'on essaye de résoudre ce pb ensemble.
++
nicolas
- ninooo
je ne suis pas sur de comprendre, il faut payer la licence pour 1 an mais il y a un mois d'utilisation gratuite. faut il une clef d'activation pour pouvoir l'utiliser pendant 1 mois gratuitement ou juste installer le logiciel ?
- sl1200mk2
-
hello,
si tu n'as jamais installé DLight sur ton ordi tu peux l'utiliser gratuitement pendant 1 mois. Passé ce laps de temps il te faudra une licence pour continuer à l'utiliser.
++
nicolas
- ninooo
- Agar
Je n'arrive pas activé ma license Dlight je l'ai acheté ce matin, réinstaller Dlight pour être sur d'avoir la dernière version (je suis sur W11), mais quand je rentre ma nouvelle clef le message "D light is in demo mode DMX output is altered" s'affiche. Et si j'essaye de désactiver mon ancienne clef Dlight ou ma nouvelle il me dit "You cannot deactivate this copy of the software.
J'ai essayé plusieurs méthode que j'ai pu voir sur les forum pour réussir à activer ma clef mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance
Arthur
- sl1200mk2
-
hello,
epux-tu utiliser le formulaire de contact et m'envoyer ton mail / téléphone pour qu'on résolve ce pb.
thanks,
++
nicolas
- Agar
Je te donne mon mail ici du coup :
xxxxxxxxxxxxxx
Merci pour réactivité
Arthur
- sl1200mk2