Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

More
5 years 7 months ago #20144 by adelele
Bonjour,
Je suis nouvelle sur D::Light, j'ai donc des questions qui ont sûrement déjà été posées je vous demande de m'excuser...

- L'essai dure 1 mois : durant ce mois tout est fonctionnel ? Je peux utiliser le logiciel en réel (sortie dmx par un boitier), ou seulement encoder sans piloter réellement les projecteurs ?

- Je n'ai trouvé que la licence annuelle à 120€, il n'y a pas de licence mensuelle ?

- Le logiciel ne fonctionne qu'avec un boitier Enttec, ou d'autres marques sont-elles compatibles ? (Je compte acheter un boitier Showtec NET 2/5 Pocket qui reçois le sACN et l'Artnet, mais j'ai peur qu'il ne fonctionne pas avec D::Light)

- L'ordinateur doit être connecté à internet seulement lors de l'activation et la désactivation de la clé ? (pas durant toute l'utilisation du logiciel ?)

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

AdèleDV

Please Log in to join the conversation.

More
5 years 7 months ago #20147 by sl1200mk2
@Adele,
hello,

- L'essai dure 1 mois : durant ce mois tout est fonctionnel ?

oui

Je peux utiliser le logiciel en réel (sortie dmx par un boitier)

oui

- Je n'ai trouvé que la licence annuelle à 120€, il n'y a pas de licence mensuelle ?

non, la licence mensuelle n'existe plus.

- Le logiciel ne fonctionne qu'avec un boitier Enttec, ou d'autres marques sont-elles compatibles

non, DL fonctionne aussi avec les boitiers dmxKing.com ou toute node artnet ou sACN.

- L'ordinateur doit être connecté à internet seulement lors de l'activation et la désactivation de la clé ? (pas durant toute l'utilisation du logiciel ?)

oui et aussi une fois tous les 3 mois pour que DL vérifie la validité de la clé.

j'espère avoir répondu à tes réponses :)
bienvenue sur DL :)

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: adelele

More
4 years 8 months ago #21882 by dorian
Replied by dorian on topic Pb licence
Bonjour

J'ai cassé mon ordinateur avec ma clé d::light activée dedans, je ne peux donc pas l'activer sur un autre ordinateur puisque je ne l'ai pas désactivée... Y a-t-il un moyen de régler ça ?

Merci d'avance

Dorian

More
4 years 8 months ago #21893 by sl1200mk2
@dorian,
fixed by mail.

++

nicolas

More
4 years 1 week ago #23018 by Chr
Hello,
Je viens de renouveler ma licence D:Light mais je n'arrive pas à l'activer.
Quand je vais pour désactiver l'ancienne clé afin d'inscrire la nouvelle, le logiciel me demande de me connecter à internet, hors je suis connecté...

Merci d'avance pour la réponse,
Christophe

More
4 years 1 week ago #23019 by sl1200mk2
T'as essayé de passer par le partage de connexion de ton téléphone ?
le wifi de certains théâtre bloque les communications cryptées....

++

nicolas

More
4 years 1 week ago #23023 by Chr
Bonjour Nicolas,
La première fois j'ai fait la manipulation en partage de connexion de mon téléphone, sans succès.
J'ai réessayé de chez moi et le problème persiste.

More
4 years 1 week ago #23024 by sl1200mk2
@Chr,
envoie moi ton numéro de téléphone via le formulaire de contact du site pour qu'on essaye de résoudre ce pb ensemble.

++

nicolas

More
1 year 9 months ago #27010 by ninooo
Bonjour, 
je ne suis pas sur de comprendre, il faut payer la licence pour 1 an mais il y a un mois d'utilisation gratuite. faut il une clef d'activation pour pouvoir l'utiliser pendant 1 mois gratuitement ou juste installer le logiciel ?

More
1 year 9 months ago #27011 by sl1200mk2
@ninooo
hello,
si tu n'as jamais installé DLight sur ton ordi tu peux l'utiliser gratuitement pendant 1 mois. Passé ce laps de temps il te faudra une licence pour continuer à l'utiliser.

++

nicolas

More
1 year 9 months ago #27012 by ninooo
oki merci !

More
1 year 6 months ago #27140 by Agar
Bonjour 

Je n'arrive pas activé ma license Dlight je l'ai acheté ce matin, réinstaller Dlight pour être sur d'avoir la dernière version (je suis sur W11), mais quand je rentre ma nouvelle clef le message "D light is in demo mode DMX output is altered" s'affiche. Et si j'essaye de désactiver mon ancienne clef Dlight ou ma nouvelle il me dit "You cannot deactivate this copy of the software.
J'ai essayé plusieurs méthode que j'ai pu voir sur les forum pour réussir à activer ma clef mais cela ne fonctionne pas. 
Merci d'avance

Arthur

More
1 year 6 months ago #27141 by sl1200mk2
@Arthur,
hello,
epux-tu utiliser le formulaire de contact et m'envoyer ton mail / téléphone pour qu'on résolve ce pb.

thanks,
++

nicolas

More
1 year 6 months ago - 1 year 6 months ago #27142 by Agar
Désolé Nicolas mais je n'arrive pas à t'envoyer de message via le formulaire, meme en essayant sur plusieurs ordinateur différents, la Captcha ne se coche pas...
Je te donne mon mail ici du coup :
xxxxxxxxxxxxxx

Merci pour réactivité

Arthur
Last edit: 1 year 6 months ago by sl1200mk2.

More
1 year 6 months ago #27143 by sl1200mk2
for the record... l'ordinateur de @agar n'était pas à l'heure ....

++

nicolas

Time to create page: 0.292 seconds