Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

More
4 years 9 months ago #18654 by unCLEAR
Merci vous êtes des magiciens !

Excusez ma tête en l'air :silly:

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #18667 by jugalrico
Bonjour à vous,
j'ai eu une drôle de farce aujourd'hui, nous utilisons DLight avec un système wifi ArtNet, aucun souci de paramétrage et de connexion mais lorsque je lance les CUES le plateau se met à clignoter… Je regarde dans la petite fenêtre en haut à droite et je lsi que le soft est en mode démo car il n'a pas pu se connecter à Internet (notre licence a été renouvelée en Mars). Je relance le logiciel, me connecte au web, remet ma connexion ArtNet et là tout est ok.
Petite frayeur sur le moment mais surtout un gros doute surgit, nous partons en résidence en Ariège dans une zone blanche (pas de web, pas de 3G ou de 4G…), est-ce que nous allons pouvoir utiliser DLight avec notre système Wifi Artnet ?
Merci pour votre réponse

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #18668 by sl1200mk2
@jugalrico,
hello,
DL va demander tous les 3 mois une connexion internet pour vérifier la validité de la licence.
si il n'y arrive pas, il y a une période tampon de 15 jours pour trouver une connexion internet.

donc si tu es en résidence en Ariège dans une zone blanche, je te conseille juste avant de partir de faire deactivate / activate pour remettre à FF le compteur des jours de checks de la licence.

++

nicolas
The following user(s) said Thank You: jugalrico

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #18669 by jugalrico
Merci pour la précision !

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #18723 by 33333bb
Bonjour mon dlight dernière version sur mac os 10,14,5 démarre en mode demoalors que malienne est toujours active.
pourquoi? est-ce parce que j'ai téléchargé la dernière version?
Dites moi

Please Log in to join the conversation.

More
4 years 8 months ago #18724 by 33333bb
Replied by 33333bb on topic message
run demo mode.

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.593 seconds
Powered by Kunena Forum