- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Problème a l'ouverture de dlight
- flaviocortese
Please Log in to join the conversation.
- sl1200mk2
-
- Thank you received: 1057
by the way, did you understood what @ambiances.43 wrote?
he said that he had to create an administrator session in order to run DL...
don't know why though...
++
nicolas
- aroom
-
j'ai remarqué par fois à l'ouverture du soft que la première boite de dialogue qui nous demande de RUN le script peut facilement se perdre sous une fenêtre. encore pire si comme moi tu utilises 6 bureaux différents et que tu as 12 logiciels d'ouvert. le truc un peu moche c'est que même en cliquant dans le dock sur l'icône de DL ou de xQuartz tu la retrouve pas forcément cette boite de dialogue. je crois même qu'un clic droit sur l'icône te donne le message "app doesn't respond"
fait un peut aller à la pêche avec Mission Control...
- PierreM
- Thank you received: 0
ambiances.43 wrote: j'ai ouvert une autre session avec les droit administrateur et la DL fonctionne très bien mais sur ma session principale impossible de démarrer DL.
Quand je lance DL sur la 2eme session quartz ouvre une fenêtre mais sur ma session principale rien.
Bonjour @ambiances.43 utilise tu Onyx ou Clean My Mac sur ton Mac ? J'ai eu le même problème que toi et la même solution ...
Français
English