Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Gestion de fichier .sho sur DLight avec windows 8.

More
11 years 1 month ago #9639 by sl1200mk2
chers utilisateurs de windows,
avec la 4.0.0_b28, j'ai bossé pour que DL soit compatibles avec les noms de fichiers accentués ou autres, ainsi que les nom de compte utilisateurs avec espace ou accents, etc...

pouvez-vous me dire ce qu'il en est chez vous (par exemple en restaurant votre nom de compte utilisateur qui comportait un accent ou un espace)

et j'aimerai bien savoir si ça fonctionne sur WinXP, Win7, WinVista, Win8.
donc si vous avez des potes avec ces types d'OS, pouvez vous juste leur demander d'installer cette dernière beta, envoyer leur un sho et dites moi si ils arrivent à l'ouvrir...

thanx,
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #9741 by Michaelo
Bonjour.

J'ai eu le même soucis, et quand je save as dans mon dossier, ça ne voulait pas enregistrer, alors que D-light me confirmé avoir bien écrit le .show

Si j'avais le malheur d'enregistrer sur mon bureau et de transférer ensuite dans ce dossier, je ne pouvais plus l'ouvrir.

Conclusion et confirmation.

Le nom de votre compte doit être sans accents et sans espace
Le dossier dans lequel vous rangez aussi (dossiers parent y compris.)
Window c'est vraiment naze^^

More
11 years 1 month ago #9742 by sl1200mk2
hello,
juste une petite précision ici:
la prochaine beta (4.0.0_b31) devrait mieux gérer les répertoires et les sho avec des noms compliqués (avec accents, c ccédille, etc...)
donc c'est pas windows qui est naze, mais DL qui gérait mal les spécificités de cet OS.

j'aimerais bien en tout cas avoir vos retours pour la prochaine beta que je pense mettre en ligne demain si tout va bien.

++

nicolas

More
11 years 1 month ago #9750 by sl1200mk2
please essayer la b31 qui devrait apporter pas mal de correctifs sur ce sujet.

++

nicolas

Time to create page: 0.190 seconds