- Thank you received: 1057
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Enregistrement d'une conduite .sho ???
- sl1200mk2
-
alors ce que tu peux essayer c'est de créer un nouveau sho, d'enregistrer 2/3 cues.
tu peux du coup regarder dans le .DLightWorkingSho/memory si elles existent et vérifier qu'elles soient pas vides...
ensuite l'étape du Saveas où apparemment c'est là que ça coince.
qu'est-ce que tu renseignes comme nom de sho à enregistrer et dans quel répertoire tu décides de l'enregistrer?
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- romrom78
- Topic Author
- Thank you received: 1
Par contre, lors d'un deuxième essai en mode normal : après avoir fait "new", je constate que les raccourcis clavier ne sont pas chargés automatiquement comme précédemment. Après sauvegarde, un fichier est créé mais par contre aucun cue ne se retrouve dans le dossier .DLightWorkingSho ; et lorsque j'ouvre le fichier les mémoires sont complètement vierges.
Les noms de fichier que j'ai utilisés pour cet exemple sont : test1_sudo.sho et test2_romainhelo.sho ; je les ai enregistrés pour l'occasion sur le bureau. [/home/romainhelo/bureau]
Merci
- sl1200mk2
-
mais est-ce que juste après le new, le fichier .DLightWorkingSho/bind/shortcut.xml existe?Par contre, lors d'un deuxième essai en mode normal : après avoir fait "new", je constate que les raccourcis clavier ne sont pas chargés automatiquement comme précédemment
et attends, j'ai une autre idée:
efface complètement .DLightWorkingSho et retente un new en mode normal user.
++
nicolas
- romrom78
- Topic Author
Voilà ce que j'obtiens :
Je vais changer l'utilisateur et le groupe "root" par "romainhelo". Je te ferai un retour après manip' !
Merci !
- sl1200mk2
-
c'est pour ça que je te disais d'effacer complètement le répertoire .DLightWorkingSho car si c'est root qui l'a créée, effectivement tout ce qui est contenu appartient à root
++
nicolas
- romrom78
- Topic Author
Ça marche comme il faut : j'ai donc modifié l'utilisateur et groupe "root" par "romainhelo" ainsi que pour les dossiers cachés et tout fonctionne nickel !
Voilà donc ce que j'obtiens au final :
Merci infiniment pour ton aide sl1200mk2,
À bientôt !
- sl1200mk2
-
donc pour que ça serve à d'autres, je modifie le titre du sujet
il y a une page sur le wiki:
www.nicole-banana.com/wiki/index.php?tit...stallation_sur_Linux
peut-être que tu peux la compléter pour détailler ton problème et la solution.
++
nicolas
- romrom78
- Topic Author
C'est tout à fait normal et je vais d'ailleurs voir le lien de ce pas ...
Merci à toi !
Français
English