- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
os x 10.7 PB
13 years 4 months ago #2973
by fredson17
os x 10.7 PB was created by fredson17
:LIGHT NE MARCHE PAS SOUS OS X 10.7 LA NOUVELLE VERSION DE CHEZ APPLE
Please Log in to join the conversation.
13 years 4 months ago - 13 years 4 months ago #2974
by xlazarini
Replied by xlazarini on topic Re: os x 10.7 PB
Stop shouting:
They are working on it.......
hello,
je ne sais pas, mais à mon avis, il va falloir que je compile DL pour l'os 10.7 pour que ça fonctionne
They are working on it.......
Last edit: 13 years 4 months ago by xlazarini.
- db-kristian
- Premium Member
Less
More
13 years 4 months ago #2975
by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: os x 10.7 PB
oui crie pas ;p) comme chaque changement de système il faut un peut de temps pour que les mise à jours soit faite (Il ne faut pas installer de nouveaux système sans savoir si ses app son compatibles...) Si tu as un besoin de :Light re installe la sauvegarde que tu dois avoir...
Au Pire tu instal Snow Léopard sur Un DD externe boutable (fire Wire) et tu travail dessus pour :Light
Je pense que Nico vas nous faire un version qui vas bien au plus vite mais il dépend peut être de X11 ?
J'ai installer aussi Lion sur ma machine (mais un clone du disque et en attente pour le cas ou j'ai des régie à faire!)
Aller Nico sort de tes vacances et bosse un peut merde !
Au Pire tu instal Snow Léopard sur Un DD externe boutable (fire Wire) et tu travail dessus pour :Light
Je pense que Nico vas nous faire un version qui vas bien au plus vite mais il dépend peut être de X11 ?
J'ai installer aussi Lion sur ma machine (mais un clone du disque et en attente pour le cas ou j'ai des régie à faire!)
Aller Nico sort de tes vacances et bosse un peut merde !
13 years 4 months ago #2976
by loulou512
Replied by loulou512 on topic Re: os x 10.7 PB
coucou !
j'étais justement en train de faire le tour des app's que j'utilise pour voir si j'essayais le lion.
Je vois qu'il va falloir que j'attende un peu...
(au passage, un petit HS. J'utilise pour plein de chose Canvas X qui n'est plus supporté depuis longtemps et qui ne sera donc pas compatible Lion. Est-ce que des gens parmi-vous connaissent un équivalent ??)
j'étais justement en train de faire le tour des app's que j'utilise pour voir si j'essayais le lion.
Je vois qu'il va falloir que j'attende un peu...
(au passage, un petit HS. J'utilise pour plein de chose Canvas X qui n'est plus supporté depuis longtemps et qui ne sera donc pas compatible Lion. Est-ce que des gens parmi-vous connaissent un équivalent ??)
13 years 4 months ago #2992
by fredson17
Replied by fredson17 on topic Re: os x 10.7 PB
SALUS A TOUS LA VERSION :LIGHT 1.28 MARCHE SUR OS X 1O.7 sur LION ça MARCHE
- db-kristian
- Premium Member
Less
More
13 years 4 months ago #2993
by db-kristian
Replied by db-kristian on topic Re: os x 10.7 PB
juste on est en 3 et des poussières.... !
Time to create page: 0.378 seconds