Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Configurtation NanoKontrol Studio

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #25209 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Configurtation NanoKontrol Studio
si jamais ça peut aider, ci-joint le set de mon nanoK studio

nicolas
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #25213 par LightUP69210
C'est étrange que ça ne marche pas. Est-ce que tu cliques bien sur note dans le menu déroulant au lieu de CC?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines - il y a 10 mois 2 semaines #25216 par srbaba
Réponse de srbaba sur le sujet Configurtation NanoKontrol Studio
Oui, ça vient surement de l'Editor.
Dans l'Editor, une fois tes boutons assignés, il faut envoyer la config a ton NanoKontrol. Pour ce faire, tu passes par le menu "communication" - "Write scene data". Une fenêtre d'avertissement doit apparaitre. Si tu cliques sur OK, une seconde doit apparaitre avec une barre de progression, ou un message d'erreur.
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par srbaba.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #25221 par analoulolo
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai fini par trouver la solution. Je faisais Write en passant par le menu Global en haut à droite du Korg Editor et non par l'onglet Communication.
Ce qui est étrange c'est qu'apparait exactement le même barre de progression.. Bon tout cas ça marche.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #26147 par ppchkff
Réponse de ppchkff sur le sujet Configurtation NanoKontrol Studio
Bonjour,

Je déterre ce topic car j'ai une question sur la config du nanokontrol studio : la roue codeuse est-elle bien éditable via le Korg Editor ? Peut-on ensuite dans D:light l'attribuer par exemple au pan ou au tilt des machines sélectionnées ?
En fait j'hésite entre l'acquisition du nanok2 ou du studio, pour utilisation dlight et grandma3 onpc, je ne sais pas si le studio offre un vrai plus avec cette roue codeuse. Merci pour vos conseils.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #26157 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Configurtation NanoKontrol Studio
hello,
perso je trouve les Korg trop fragiles et de facture assez cheap...
la nanoK est bien pour son prix et son poids mais t'as pas de roue codeuses.

sinon oui, tu peux piloter une colonne du dynamicBottom avec la roue codeuse du Studio. Mais tout ceux qui utilisent du hardware pour piloter les machines (perso je fais aux raccourcis claviers) préfèrent de loin avoir au moins 4 roues...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.668 secondes
Propulsé par Kunena