Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Configurtation NanoKontrol Studio

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #25189 par analoulolo
 Nouvel·le AFfilié·e 4 Posté le 04/06/2023 à 09:32:45    Je viens d'acheter un Nanokontrol Studio .
Je ne comprends pas comment changer les contrôleurs CC en Note. J'ai beau assigner avec Kontrol Editor, enregistrer ( Write puis save) etc... les fonctions de mon Nano ne changent pas.
J'essaye de contrôler Dlight avec le Nano , aucun problème avec les fader en CC mais impossible de faire fonctionner mon Go qui a besoin de passer par une Note. Si quelqu'un(e) a la solution je suis preneuse.
Merci d'avance
 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #25190 par srbaba
Réponse de srbaba sur le sujet Configurtation NanoKontrol Studio
Bonjour,
Passes tu bien par le menu "Communication" - "Write scene data" de Korg Kontrol Editor ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sl1200mk2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #25197 par LightUP69210
Salut. Dans le patch MIDI de D::light directement, tu appuies sur le bouton du korg que tu veux assigner, il le détecte, ensuite dans le menu déroulant tu cliques note au lieu de CC , et tu le connectes au Go dans le menu déroulant dessous. Ça marche tout seul normalement.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #25198 par srbaba
Réponse de srbaba sur le sujet Configurtation NanoKontrol Studio
Salut,
Si tu as bien assigné ton bouton à une note dans "Nano Korg Editor", alors, dans le patch midi de d::light, dans la section "Spy" et lorsque tu appuis sur ce bouton tu devrais voir apparaître cette note (avec N° channel et vélocité). Si c'est le cas, tu cliques sur la double flèche à droite de cette section. Ca va copier les valeurs dans la partie "Midi Part". Ensuite tu choisis de l'assigner a un "Go".

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #25207 par analoulolo
Bonjour,
Oui je passe bien par là , c'est pour ça que je ne comprends pas ..

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #25208 par analoulolo
Bonjour,

Si je fais ça je suis toujours CC et pas en note...
Mon problème est avec le Korg Editor je pense.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.772 secondes
Propulsé par Kunena