- Remerciements reçus 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Configurtation NanoKontrol Studio
- analoulolo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #25189
par analoulolo
Configurtation NanoKontrol Studio a été créé par analoulolo
Nouvel·le AFfilié·e 4 Posté le 04/06/2023 à 09:32:45 Je viens d'acheter un Nanokontrol Studio .
Je ne comprends pas comment changer les contrôleurs CC en Note. J'ai beau assigner avec Kontrol Editor, enregistrer ( Write puis save) etc... les fonctions de mon Nano ne changent pas.
J'essaye de contrôler Dlight avec le Nano , aucun problème avec les fader en CC mais impossible de faire fonctionner mon Go qui a besoin de passer par une Note. Si quelqu'un(e) a la solution je suis preneuse.
Merci d'avance
Je ne comprends pas comment changer les contrôleurs CC en Note. J'ai beau assigner avec Kontrol Editor, enregistrer ( Write puis save) etc... les fonctions de mon Nano ne changent pas.
J'essaye de contrôler Dlight avec le Nano , aucun problème avec les fader en CC mais impossible de faire fonctionner mon Go qui a besoin de passer par une Note. Si quelqu'un(e) a la solution je suis preneuse.
Merci d'avance
Connexion pour participer à la conversation.
- srbaba
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
- LightUP69210
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #25197
par LightUP69210
Réponse de LightUP69210 sur le sujet Configurtation NanoKontrol Studio
Salut. Dans le patch MIDI de :light directement, tu appuies sur le bouton du korg que tu veux assigner, il le détecte, ensuite dans le menu déroulant tu cliques note au lieu de CC , et tu le connectes au Go dans le menu déroulant dessous. Ça marche tout seul normalement.
- srbaba
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 1 an 4 mois #25198
par srbaba
Réponse de srbaba sur le sujet Configurtation NanoKontrol Studio
Salut,
Si tu as bien assigné ton bouton à une note dans "Nano Korg Editor", alors, dans le patch midi de d::light, dans la section "Spy" et lorsque tu appuis sur ce bouton tu devrais voir apparaître cette note (avec N° channel et vélocité). Si c'est le cas, tu cliques sur la double flèche à droite de cette section. Ca va copier les valeurs dans la partie "Midi Part". Ensuite tu choisis de l'assigner a un "Go".
Si tu as bien assigné ton bouton à une note dans "Nano Korg Editor", alors, dans le patch midi de d::light, dans la section "Spy" et lorsque tu appuis sur ce bouton tu devrais voir apparaître cette note (avec N° channel et vélocité). Si c'est le cas, tu cliques sur la double flèche à droite de cette section. Ca va copier les valeurs dans la partie "Midi Part". Ensuite tu choisis de l'assigner a un "Go".
- analoulolo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 1 an 4 mois #25207
par analoulolo
Réponse de analoulolo sur le sujet Configurtation NanoKontrol Studio
Bonjour,
Oui je passe bien par là , c'est pour ça que je ne comprends pas ..
Oui je passe bien par là , c'est pour ça que je ne comprends pas ..
- analoulolo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 1 an 4 mois #25208
par analoulolo
Réponse de analoulolo sur le sujet Configurtation NanoKontrol Studio
Bonjour,
Si je fais ça je suis toujours CC et pas en note...
Mon problème est avec le Korg Editor je pense.
Si je fais ça je suis toujours CC et pas en note...
Mon problème est avec le Korg Editor je pense.
Temps de génération de la page : 0.272 secondes