- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
NanoKontrol issue on RPi4
8 months 3 days ago #23585
by starkadh
Replied by starkadh on topic NanoKontrol issue on RPi4
j'ai posté pour les chasers mais pas d'urgence 
Tout fonctionne bien pour les nanokontrol studio, j'ai juste remarqué un détail étrange :
dans l'onglet midi de setup, les korg sont visibles ET le spy réagi ET ils fonctionnent dans
:LIGHT mais les cases "available" ne sont pas cochées.
a+

Tout fonctionne bien pour les nanokontrol studio, j'ai juste remarqué un détail étrange :
dans l'onglet midi de setup, les korg sont visibles ET le spy réagi ET ils fonctionnent dans

a+
Please Connexion to join the conversation.
8 months 3 days ago #23586
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic NanoKontrol issue on RPi4
hmmmm,
tu peux poster une photo/image stp?
++
tu peux poster une photo/image stp?
++
nicolas
8 months 3 days ago #23587
by starkadh
8 months 3 days ago #23588
by sl1200mk2
nicolas
effectivement...
je pense que le pb vient du fait que tu as 2 nanos qui ont une identification identique...
donc pourrais-tu stp soit:
-en débrancher un des deux, relancer DL et me dire si tu constates tjrs que les messages MIDI sont traités malgré que l'available ne soit pas coché?
-utiliser le nanoKontrol Editor pour renommer une des deux machines et me dire ce que tu constates.
++
je pense que le pb vient du fait que tu as 2 nanos qui ont une identification identique...
donc pourrais-tu stp soit:
-en débrancher un des deux, relancer DL et me dire si tu constates tjrs que les messages MIDI sont traités malgré que l'available ne soit pas coché?
-utiliser le nanoKontrol Editor pour renommer une des deux machines et me dire ce que tu constates.
++
nicolas
8 months 3 days ago - 8 months 3 days ago #23590
by starkadh
premier test : 1 seul korg de branché et redémarrage : même phénomene
second test : Je n'ai trouvé qu'un endroit dans le soft Korg editor pour les renommer mais ca ne concerne que le nom en bluetooh a priori... une astuce ?
second test : Je n'ai trouvé qu'un endroit dans le soft Korg editor pour les renommer mais ca ne concerne que le nom en bluetooh a priori... une astuce ?
Last edit: 8 months 3 days ago by starkadh.
8 months 3 days ago #23593
by sl1200mk2
nicolas
non, je ne connais pas d'astuce...
je vais regarder ce qu'il peut se passer avec le pi
++
je vais regarder ce qu'il peut se passer avec le pi
++
nicolas
Time to create page: 1.298 seconds