Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Korg nanoKontrol 2 - problème de flash et gestion des submasters

Korg nanoKontrol 2 - problème de flash et gestion des submasters il y a 3 ans 11 mois #12334

• phildar
  • Portrait de phildar Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0
Salut Aroom,

Alors le patch est bien installé mais ça bug toujours..... :(

Et j'aurais tendance a croire que ça vient de d'light et non du nano car que ce soit sur le contrôler ou directement par d'light le bug est le même.

En fait ce qu'il n'aime pas après plusieurs tests : c'est avoir une mémoire affilié au meme sub et au même flash.
Et seulement à partir du moment ou je cré des commandes midi.
Si il n'y a pas de commande midi le flash fonctionne normalement.

Si par exemple je crée sur mon sub 1 un groupe 1 et que j'active donc le flash du sub 1. Comme sur ta config midi en fait.
Et bien ça flash une fois et puis le flash se bloque à 100% et, soit je le réinitialise avec le flingue ,soit je monte et descend le master 1.

C'est comme si il y avait un conflit entre les deux (flash/sub) quand le sub et le flash sont sur le meme master.

Car si je change mes commandes midi et qu'au lieux de mettre mon 1er flash je met celui de la page 20 soit le flash 191.
Et bien la je peux prendre mon groupe 1 pour se flash et ça ne bug plus, ça flash correctement.

Autre chose que j'ai remarqué.
Si je change de midi switch, par exemple si je passe en midi switch 2, mais que je ne change pas ma page de sub et que je reste sur la 1 et bien ça fonctionne normalement??!!??
Dans ce cas je peux utiliser mon master 1 et le flasher correctement.

C'est bizarre ça ressemble à un conflit de commande....... mais franchement là je ne vois pas trop. A moins qu'il y ai une manip particulière a faire.

Dans le pire des cas ce n'est pas un drame non plus ce que je fais c'est que j'enregistre les flash a partir du 191 (page 20) et tout roule mais bon c'est vrai que je serais curieux de savoir la raison :(.

Voila pour le petit bilan test et merci pour ceux qui se poseront dessus.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena

Login

Release :
4.1.09

Testing :
4.1.10_b4

Formations à venir :

Aucun évènement à venir!