Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Windows 10 - TouchOSC - problème niveau Sub Masters

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #11776 par juanitotem
Bonsoir,

J'utilise D::Light 3.0.24 que je télécommande avec TouchOSC 1.9.5. via le layout DLPad_4.0_v2Large ou l'autre DLPad_4.0_v2Small.

Toutes les fonctions de ces layout fonctionnent sauf la page des sub masters, ni les flash ni les faders n'arrivent à commander les sub de D::Light.
Aussi j'ai remarqué un bug sur la première page, celle qui commande les circuits si j'appuie le bouton vert foncé " SUB pages " le logiciel D::Light cesse de fonctionner et se ferme automatiquement.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces problèmes et comment puis-je les résoudre, surtout la commande des masters?
Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #11777 par aroom
Hello

la version 4 du layout pour TouchOSC est compatible avec la version 4 de D::Light. il y a eu des changement au niveau des messages osc. je pense que les erreurs viennent de là.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #11780 par juanitotem
Salut Aroom,

Merci pour ta réponse.
Effectivement, ça fonctionne mieux avec la version 4 de Dlight, mais il reste quand même un souci : les subs ne restent pas à leur valeur, quand je relâche le doigt du fader sur touchOSC, les valeurs des circuits retombent à zéro sur Dlight.
Sais-tu pourquoi et comment on peut corriger cela?
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #12068 par aroom
salut

non malheureusement j'en ai pas la moindre idée :(

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #12258 par phildar
Salut a vous,

J'ai exactement le même problème que Juanitotem.....

J'ai TouchOSC 1.9.5. via avec le layout DLPad_4.0_v2Large ou l'autre DLPad_4.0_v2Small et la version 4.0.0 b32 de d'light.

Et lorsque j'appuie sur sub page ça me fait planter D'light!!!!

Y a t il une solution, car là je suis bien sur la version 4 de d'light.

J'ai vu d'ailleurs qu'il y avait une version 4.0.0 mais en b64
Je suis sous yosémites est ce utile de telecharger cette version de sachant qu'actuellement je suis donc sous la version 4.0.0 b32.

Merci par avance de vos réponses qui comme toujours me seront bien utiles!!!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #12259 par aroom
hello

la version 4 de D::Light est encore en beta - mais stable, donc en constante progression / amélioration.
donc oui, tu as tout interêt à télécharger la dernière version et aussi à suivre un peu les threads correspondant au version afin de suivre l'évolution du travail

ré-essai avec la b64 et tiens nous au courant

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.598 secondes
Propulsé par Kunena