- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Windows 10 - problème - assigner un contrôleur midi à plusieurs softwares
- sebastienlebert
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #11671
par sebastienlebert
Réponse de sebastienlebert sur le sujet Windows 10 - problème - assigner un contrôleur midi à plusieurs softwares
hello, j'ai un pc portable republic of gamer, asus ,Windows 10 64bit merci a toi
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par sebastienlebert.
Connexion pour participer à la conversation.
- sebastienlebert
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois #11672
par sebastienlebert
Réponse de sebastienlebert sur le sujet Windows 10 - problème - assigner un contrôleur midi à plusieurs softwares
snif :laugh:
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 985
il y a 8 ans 9 mois #11673
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Windows 10 - problème - assigner un contrôleur midi à plusieurs softwares
haskell.cs.yale.edu/euterpea/midi-on-windows/
je sais pas si c'est la bonne info pour toi mais l'idée est d'utiliser le serveur MIDI de l'OS et que les deux softs se connectent au serveur midi et pas au Device directement.
(comme le "gestionnaire IAC" sur MacOS)
++
je sais pas si c'est la bonne info pour toi mais l'idée est d'utiliser le serveur MIDI de l'OS et que les deux softs se connectent au serveur midi et pas au Device directement.
(comme le "gestionnaire IAC" sur MacOS)
++
nicolas
- sebastienlebert
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois #11674
par sebastienlebert
je vais regarder ça de suite, merci à toi
- sebastienlebert
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #11675
par sebastienlebert
de nouveau moi, j'ai pris 3 h a tester, en essayant de comprendre l'anglais, et la je cale, effectivement sur Windows 10 il n'y a plus Microsoft midi mapper , mais je galere avec virtualmidi, qui me demande d'installer un lecteur midi, mais je croyais qu'ableton live etait un lecteur midi, en bref, avant de vous ennuyer, j'ai cherché des tutos mais rien n'y fait, si quelqu'un peux me dire quoi faire pour affecter des touche du nanokontrol2 vers ableton live, et d'autres touche vers d ligth , pour une utilisation commune ( est dans live et dlitgh, ou en créant un port midi virtuel mais j'y comprend pas grand chose? )
Ou est dans le korg editor, car il y a un menu déroulant que je ne saisi pas, ou l'on choisi midi chanel , ou assign type, et autre truc, d'office il es sur CC/note number, que j'utilse.
grand merci à vous
Ou est dans le korg editor, car il y a un menu déroulant que je ne saisi pas, ou l'on choisi midi chanel , ou assign type, et autre truc, d'office il es sur CC/note number, que j'utilse.
grand merci à vous
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par sebastienlebert.
- aroom
- Administrateur
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 8 mois #11676
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Windows 10 - problème - assigner un contrôleur midi à plusieurs softwares
quelle galère. j'ai changé le titre du thread, histoire que les utilisateurs de windows 10 puissent te venir en aide.
cependant, tu devrais aussi demander de l'aide ailleurs, sur d'autre forum concernant des DAW. celui d'ableton live par exemple. et même pourquoi pas contacter windows. bon courage.
si tu trouves une solution, tiens-nous au courant.
cependant, tu devrais aussi demander de l'aide ailleurs, sur d'autre forum concernant des DAW. celui d'ableton live par exemple. et même pourquoi pas contacter windows. bon courage.
si tu trouves une solution, tiens-nous au courant.
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par aroom.
Temps de génération de la page : 0.321 secondes