Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Windows 10 - problème - assigner un contrôleur midi à plusieurs softwares

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #11677 par celio
Bonsoir. Je ne suis pas sur Windows donc je ne peux pas tester mais j'utilise copperlan pour piloter via un réseau virtuel deux lac et un pc. C'est un soft gratuit qui te crée un réseau midi (comme Windows midimapper) et ça marche aussi en interne pour un seul ordi.
Si jamais ça peut aider.....
Bonne soirée. Celio.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sl1200mk2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #11678 par sl1200mk2
@celio,
yes, ça à l'air d'être exactement ce qu'il faut à Sebastien étant donné que (je les cite):

Creates virtual MIDI ports to connect to standard MIDI applications

Sebastien, dis nous ce qu'il en est quand t'auras essayé.
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #11863 par sebastienlebert
bonjour à tous

Désolé de repondre si tard, pas eu le temps et j'ai tenté plusieurs manip, c'est un vrai casse tete pour moi, car je ne comprend pas grand chose à copperlan, et les tutto que j'ai trouvé ne sont pas terrible... si quelqu'un à des piste? merci, ensuite juste question pratique, à quoi sert le nuage que l'on peux barré si on clique dessus, et pareil pour les petits rouages dessous qui change si on clique dessus

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #11866 par sl1200mk2

ensuite juste question pratique, à quoi sert le nuage que l'on peux barré si on clique dessus, et pareil pour les petits rouages dessous qui change si on clique dessus

getdlight.com/wiki/index.php/La_fen%C3%AAtre_principale#Nuage
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #11873 par sebastienlebert
salut Celio, peux tu m'aider à configurer copper lan, j'avous, je n'y connais pas grand chose en midi, et c'est tout en anglais
Merci d'avance

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #11874 par celio
Pas de soucis. Peux tu m'envoyer tes besoins et ta config en mail
celio.noel@gmail.com et ton numéro de téléphone et je t'appelle quand j'ai regardé ça.
Bonne après midi.

Temps de génération de la page : 0.392 secondes
Propulsé par Kunena