Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Hexler TouchOSC - Remote for IPhone && Android

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #6905 par Wilf
I've downloaded 3.0.17 of D::Light, 1.8 of the Pd patch and 2.3 of the DLPad but I can only use the first page (next pages do not register) and the buttons send out twice.

I made a TouchOSC remote for a Compulite Photon a few years back and had the same issue and I used OSCulator to filter out the 'release' of the buttons. OSCulator is also more user friendly but it is not free (I bought a license). If I have time I can make an OSCulator version.

Do other people have issues with the press-release doubling?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #6906 par sl1200mk2
@Wilf,
there's doubling issues with old layout.
please try the one in the first post of this thread, it's designed to work with TouchOSC 1.9.1 and DL 3.0.17

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #6931 par muzikmateo
Salut à tous !
J'utilise mon iphone via osc pour un spectacle où je suis sur scène avec les comédiens . La télécommande marche très bien . J'ai pu modifier un peu l'interface pour que ce soit moins galère mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'afficher les textes correspondant aux scènes sur l'iphone ?? Sur certains logiciel comme le logictouch c'est possible . En renommant la piste , son nom apparaît sur osc .
Je joint aussi ma nouvelle interface pour ceux que ça intéresse . J'ai modifié la page 'Go' et ajouté des flashs sur la page des subs .
Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #6932 par muzikmateo

muzikmateo écrit: Salut à tous !
J'utilise mon iphone via osc pour un spectacle où je suis sur scène avec les comédiens . La télécommande marche très bien . J'ai pu modifier un peu l'interface pour que ce soit moins galère mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'afficher les textes correspondant aux scènes sur l'iphone ?? Sur certains logiciel comme le logictouch c'est possible . En renommant la piste , son nom apparaît sur osc .
Je joint aussi ma nouvelle interface pour ceux que ça intéresse . J'ai modifié la page 'Go' et ajouté des flashs sur la page des subs .
Merci d'avance

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #6933 par ouzadia
merci muzikmateo pour le tuyau
quand je dézippe le fichier, il me donne un index.xml qui ne s'ouvre qu'avec FCP
et quand je choisis ouvrir avec DLight, ne fonctionne pas

comment faire? merci d'avance
hugo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #6934 par ouzadia
même avec TouchOSC Editor, me marque fichier corrompu ou illisible

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.484 secondes
Propulsé par Kunena