- Thank you received: 3
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Hexler TouchOSC - Remote for IPhone && Android

I made a TouchOSC remote for a Compulite Photon a few years back and had the same issue and I used OSCulator to filter out the 'release' of the buttons. OSCulator is also more user friendly but it is not free (I bought a license). If I have time I can make an OSCulator version.
Do other people have issues with the press-release doubling?
Please Connexion to join the conversation.
there's doubling issues with old layout.
please try the one in the first post of this thread, it's designed to work with TouchOSC 1.9.1 and DL 3.0.17
++
nicolas
- muzikmateo
- New Member
-
- Thank you received: 1
J'utilise mon iphone via osc pour un spectacle où je suis sur scène avec les comédiens . La télécommande marche très bien . J'ai pu modifier un peu l'interface pour que ce soit moins galère mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'afficher les textes correspondant aux scènes sur l'iphone ?? Sur certains logiciel comme le logictouch c'est possible . En renommant la piste , son nom apparaît sur osc .
Je joint aussi ma nouvelle interface pour ceux que ça intéresse . J'ai modifié la page 'Go' et ajouté des flashs sur la page des subs .
Merci d'avance
- muzikmateo
- New Member
-
- Thank you received: 1
muzikmateo wrote: Salut à tous !
J'utilise mon iphone via osc pour un spectacle où je suis sur scène avec les comédiens . La télécommande marche très bien . J'ai pu modifier un peu l'interface pour que ce soit moins galère mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'afficher les textes correspondant aux scènes sur l'iphone ?? Sur certains logiciel comme le logictouch c'est possible . En renommant la piste , son nom apparaît sur osc .
Je joint aussi ma nouvelle interface pour ceux que ça intéresse . J'ai modifié la page 'Go' et ajouté des flashs sur la page des subs .
Merci d'avance
quand je dézippe le fichier, il me donne un index.xml qui ne s'ouvre qu'avec FCP
et quand je choisis ouvrir avec DLight, ne fonctionne pas
comment faire? merci d'avance
hugo