Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

GROUP modifications

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #25798 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet GROUP modifications
@leo,
getdlight.com/forum/free-talk/7786-recherche-action#25793
ça serait l'occase d'un apéro :)

sinon pour dévier un peu du sujet de ce thread mais par ce que la demande est récurante j'ai écris pour DL 44 un update de palette où on n'est plus obligé de donner le numéro de la palette à updater.
une question cela étant à ce sujet on est tous bien d'accord que le update tel qu'il fonctionne à l'heure de DL 43 où seul les circuits sélectionnés sont updatés est un non sens ?
dans DL 44 l'update de palette fonctionne pour tous les circuits de la palette.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #25805 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet GROUP modifications
Tout à fait sensé !

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #25808 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet GROUP modifications

Hello ! J’aurais aussi tendance à dire que garder le nom Sub est une bonne idée. 

Moi aussi je suis pour garder le nom Sub. C’est finalement comme ça qu’on nome cet outils. 

Mon idée c’était simplement de s’éloigner du paradigme Slave/Master et pour cela de renommer les Submaster en Subcontroller. Ça et les autres propositions relevées dans un de mes postes précédents. 

Après la réflexion sur comment renommer les Link respectifs c’est autre chose. 

Finalement pourquoi pas y aller franco et le S-Link concernerait les Sub et le C-Link concernerait les commandes. 

Plus d'informations
il y a 11 mois 6 jours #25875 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet GROUP modifications
Je me questionne un peu sur le retrait du filtrage de l'update palette via la sélection.
Tout dépend comme cela fonctionne.
 Comment faire si on veut n'appliquer les modifications qu'à certains Devices?

Dans cette idée, un double clic sur une palette devrait pouvoir appliquer la palette complète sans tenir compte de la sélection?

sl1200mk2 post=25798 userid=42
sinon pour dévier un peu du sujet de ce thread mais par ce que la demande est récurante j'ai écris pour DL 44 un update de palette où on n'est plus obligé de donner le numéro de la palette à updater.
une question cela étant à ce sujet on est tous bien d'accord que le update tel qu'il fonctionne à l'heure de DL 43 où seul les circuits sélectionnés sont updatés est un non sens ?
dans DL 44 l'update de palette fonctionne pour tous les circuits de la palette.

++

Plus d'informations
il y a 11 mois 6 jours #25876 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet GROUP modifications
@poypoy,
pour l'instant le nouvel update de palette fonctionne par rapport aux paramètres qui ont été modifiés et ce en fonction des palettes chargées. Si les device 1 et 2 sont affichés, que le 1 est en palette 1 et que le 2 est en palette 2, que tu modifies le RED pour les devices 1 et 2, le deux palettes seront updatees.

Je serais dispo la semaine pro pour en parler et je peux diffuser une bêta pour ceux qui veulent tester.

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.285 secondes
Propulsé par Kunena