Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

netbook

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #178 par kennyblackcat
netbook a été créé par kennyblackcat
salut nico

j'ai fait hier une install de dlight sur le netbook d'un amis, je voudrais m'en acheter un pour du spectacle tout terrain, le problème qui se pose est que la fenetre dlight est trop grande, j'ai essyé de faire des modifs de résolution et redimentionner la fenetre, je n'en vois que la moitié. Aurais tu la possiblité de permettre le redimentionnement de la fenetre et d'ajouter une barre de défilement?

romain

Connexion pour participer à la conversation.

  • Alice
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #179 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Re:netbook
Romain,
J'ai fait cet achat, et il existe un netbook, chez dell, qui a la bonne résolution d'écran (1280 par 800). Très pratique et super léger!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #180 par kennyblackcat
Réponse de kennyblackcat sur le sujet Re:netbook
salut alice

merci pour ta solution mais je pensais m'orienter vers un msi wind qui dispose d'une résolution de 1024X768, pas pour des questions de performances mais parce que avec le msi tu peux faire ça :woohoo: :

www.revver.com/video/1010914/msi-wind-ru...osx-leopard-boot-up/

je sais pas ce que ça peut donner mais j'aimerais bien essayer.
mais qui dit petite résolution dit aussi pas de dlight..

romain

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #183 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:netbook
et bien je vais essayer de me déchirer pour que la fenêtre principale ai son petit "ascenseur"

a suivre pour la 29

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #264 par mlz99
Réponse de mlz99 sur le sujet Re:netbook
Salut,
je vais m'acheter un netbook dans l'objectif unique de lancer ma musique et mes lumières pour mon spectacle.
Est-ce que la nouvelle version 1.29-B5 est maintenant utilisable sur n'importe quelle netbook ayant comme résolution d'écran 1024 x 600 ou est-il toujours préférable d'avoir un netbook de résolution 1366 x 768 pixels ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #265 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:netbook
en tout cas la fenetre principale est ajustable quand à sa taille.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.373 secondes
Propulsé par Kunena