- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Eurolite
- Spoonspoiler
- Topic Author
- New Member
-
J'ai essayé avec la 4.2.00_rc3 avec toutes les règles les unes après les autres et les résultat sont équivalents..
La fenêtre d'information n'affiche pas d'erreurs
Jan. 03.2021 06:21:46

cNicolas Bats (Getdlight.com)

Date et heure actuelle
"Using libusb v1.0.2311462
la date et heure actuelle
using FTDI - widget
la date et l'heure actuelle
USBDMX...OK"
Est-ce qu'un mode de transmission "PRO RX/TX" pourrait-être en rapport avec mon soucis? Sur QLC+ la synchro ne fonctionne que de cette manière quand je défini mon output.
Please Connexion to join the conversation.
Je ne sais pas je connais le mode PRO...Est-ce qu'un mode de transmission "PRO RX/TX" pourrait-être en rapport avec mon soucis? Sur QLC+ la synchro ne fonctionne que de cette manière quand je défini mon output.
Je vais télécharger leurs docs et voir ce qu'ils disent.
++
nicolas
- Spoonspoiler
- Topic Author
- New Member
-
Trop bien!Je ne sais pas je connais le mode PRO...
Je vais télécharger leurs docs et voir ce qu'ils disent.
En tous cas: Merci beaucoup pour ton aide!

- Spoonspoiler
- Topic Author
- New Member
-
j'ai compris pourquoi le DMX ne passe pas avec ce boitier.
Pour le faire fonctionner il faudrait que je rajoute une option dans le setUpI/O pour préciser qu'il s'agit d'un boitier EuroLite.
Je ne te cache pas que j'ai d'autres truc sur le feu... donc en attendant, tu pourrais utiliser OLA sur ton linux et le chemin serait:
tu stream les données depuis DL vers OLA en sACN, puis dans OLA tu utilises le plugin Eurolite pour convertir le sACN en données comprises par le boitier Eurolite.
++
nicolas