Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

PB ENTTEC USBPRO, OS10.8.5 & DL4.0.22

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17127 par peartree
Salut,

Mon ordi ne reconnait plus le boîtier ENTTEC, ou vraiment occasionnellement (une fois sur 30 !) avec le PRO MANAGER d'ENTTEC. Mais DLight ne le reconnait plus du tout, alors que ça fonctionnait il y a 1 mois et demi.
Quand je le branche, la LED clignote une fois, et plus rien, et j'ai essayé avec d'autres boitier identiques, idem. Par contre, mon boitier marche sur un autre PC.
Je suis sur MacOS 10.8.5, et DLight 4.0.22.

Ça vous dit quelque chose ???

Merci par avance...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17128 par sl1200mk2
hello,
déjà passe à la 4.0.23...
ensuite dans le SetupI/O dans l'onglet USBDMX, quand tu cliques sur On/Off, qu'est-ce qu'il se passe?

une bonne idée pourrait être de changer le cable USB...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #17130 par peartree
Ok, je viens de mettre à jour la version.

Alors, quand je clique sur On/Off, j'ai
no USBDMX found
USB connection is closed

J'ai testé 3 câbles, et rien n'y fît.

Si je ferme et relance USB PRO MANAGER, à l'ouverture il reconnait le boîtier (mais DLight toujours pas). Mais si je le débranche et le rebranche, ou si je clique sur FIND DEVICES, il ne remonte pas, disparu !

!!!

Et j'ajoute que quand PRO MANAGER reconnait le boîtier, la LED verte ne clignote pas pour autant.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par peartree.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17131 par sl1200mk2
DL et ProManager n'utilisent pas les mêmes moyens d'accès au boitier...

peux-tu tenter de redémarrer ton ordi et direct, lancer DL.

Il devrait te demander un mot de passe....

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17132 par peartree
Je l'ai fait après avoir mis à jour DL, mais je n'ai pas eu de demande de mot de passe.

Merci pour tes réponses...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17133 par sl1200mk2
t'es sûr d'avoir installé la version pour macOS 10.8?

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.364 secondes
Propulsé par Kunena