- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Comment faire fonctionner mon boitier Showtec NET 2/5
- CoPLER
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 jour #28965
par CoPLER
Réponse de CoPLER sur le sujet Comment faire fonctionner mon boitier Showtec NET 2/5
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1030
il y a 2 mois 1 jour #28966
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Comment faire fonctionner mon boitier Showtec NET 2/5
bon... d'après tes images ya rien qui dit que 192.168.1.4 ça soit ta carte RJ45... mais on va dire que c'est elle
quand on fait du réseau comme ça une bonne pratique est de ne pas laisser les serveur DHCP assigner les IP... donc de régler manuellement les adresses des cartes utilisés et de nodes.
sur Windows tu peux avoir un pb de pare-feu.... donc soit tu le désactives, soit tu écris une règle pour DL
++
quand on fait du réseau comme ça une bonne pratique est de ne pas laisser les serveur DHCP assigner les IP... donc de régler manuellement les adresses des cartes utilisés et de nodes.
sur Windows tu peux avoir un pb de pare-feu.... donc soit tu le désactives, soit tu écris une règle pour DL
++
nicolas
- CoPLER
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 1 jour #28967
par CoPLER
Réponse de CoPLER sur le sujet Comment faire fonctionner mon boitier Showtec NET 2/5
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 jour #28968
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Comment faire fonctionner mon boitier Showtec NET 2/5
ouaip
nicolas
- CoPLER
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 1 jour #28969
par CoPLER
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 jour #28970
par sl1200mk2
nicolas
c'est good
++
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.704 secondes
Français
English