Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Enttec Open DMX Ethernet

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12626 par got
Réponse de got sur le sujet Enttec Open DMX Ethernet
ok

donc tu peux mettre l'adresse IP de ta carte ethernet en manuel ou fixe en changeant juste le dernier chiffre.
ex ta NODE = 10.1.2.3
ta carte ethernet = 10.1.2.X (x = tout sauf 3)
masque sous réseau 255.0.0.0

les 2 pourront alors communiquer ensemble car sur la même plage d'IP.

Quand tu voudras aller sur internet il faudra te remettre en adresse IP automatique car sur certains sites cela risque de ne pas marcher...

si tu utilise le wifi pour aller sur internet (en même temps) il ne devrai pas y avoir de soucis car ta carte réseau wifi te mettra une adresse IP automatique....

PS : tu te met un raccourcis sur le bureau concernant l'accès de ta carte réseau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Henri

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12627 par Henri
Réponse de Henri sur le sujet Enttec Open DMX Ethernet
Merci pour tous tes conseils, j'essaye ça cet AM et te tiens au courant.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12628 par Henri
Réponse de Henri sur le sujet Enttec Open DMX Ethernet
Dans propriétés IPv4 en plus du masque de sous reseau on me demande aussi de préciser la passerelle par défaut???

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12630 par got
Réponse de got sur le sujet Enttec Open DMX Ethernet
de mémoire tu ne met rien dans ce champs.

@+

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12631 par Henri
Réponse de Henri sur le sujet Enttec Open DMX Ethernet
Bonsoir,
Je remercie tout le monde et notamment "got" qui m'a aidé efficacement, mon problème venait de l'adresse IP de mon PC qui était sur auto, je l'ai fixée sur une adresse proche de celle de l'ODE et ça marche!
avec Art-Net Send Test et ça marche aussi avec D::Light. Pour D::Light j'ai un peu de mal a maîtriser, j'arrive a enregistrer des mémoires sur le séquentiel, j'ai pas trouvé comment modifier les temps de montée et descente et plein de choses me paraissent encore obscures, le manuel téléchargeable sur le site correspond il bien avec la dernière version de D:Light??

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12632 par got
Réponse de got sur le sujet Enttec Open DMX Ethernet
salut henri

ravis d'avoir pu aider.

pour les temps de montée, descente, time link, ... il te suffit de taper le temps que tu veux et cliquer (dans la fenêtre du séquenciel) sur le temps montée ou descente ou autre que tu veux mettre.
je te conseil aussi vivement d'utiliser les raccourcis (shortcut) ex time in, out, .....

pour le manuel je crois que c'est sur une vieille version de DL mais cela peut te servir, n'oubli pas le wiki qui est une super page d'aide plus a jour que le manuel

getdlight.com/wiki/index.php/Accueil

@+

Gautier

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.538 secondes
Propulsé par Kunena