- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
controle DL avec le Qlab free
- toonini
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #23818
par toonini
controle DL avec le Qlab free a été créé par toonini
Bonjour
je suis désolée par avance si le sujet a déjà été posté ! est ce que la version free de Qlab permet d'envoyer des cues DL ? si oui est ce limité à un nombre de circuits ou de cues ?? ou alors faut il aussi acheter Qlab ? merci bonne journée
je suis désolée par avance si le sujet a déjà été posté ! est ce que la version free de Qlab permet d'envoyer des cues DL ? si oui est ce limité à un nombre de circuits ou de cues ?? ou alors faut il aussi acheter Qlab ? merci bonne journée
Connexion pour participer à la conversation.
- aroom
- Administrateur
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #23819
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet controle DL avec le Qlab free
hello
apparement non, les network cue (OSC, etc) et midi cue ne sont pas disponibles dans la version gratuite.
il faut acheter au minimum une license audio ou video ou light pour les débloquer. à savoir qu'on peut louer le logiciel et que c'est de la location vente, quand le montant de location atteint celui de la license, on peut l'obtenir sans frais supplémentaire.
qlab.app/docs/v5/general/features/
apparement non, les network cue (OSC, etc) et midi cue ne sont pas disponibles dans la version gratuite.
il faut acheter au minimum une license audio ou video ou light pour les débloquer. à savoir qu'on peut louer le logiciel et que c'est de la location vente, quand le montant de location atteint celui de la license, on peut l'obtenir sans frais supplémentaire.
qlab.app/docs/v5/general/features/
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par aroom.
- bourrier
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 1 an 11 mois #23823
par bourrier
Réponse de bourrier sur le sujet controle DL avec le Qlab free
bonjour,
pas de problème en sens inverse, Dlight contrôle perfaitement Qlab.
pas de problème en sens inverse, Dlight contrôle perfaitement Qlab.
- Mathias
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 mois 1 semaine #25696
par Mathias
Réponse de Mathias sur le sujet controle DL avec le Qlab free
Bonjour !
je suis exactement dans le même cas que Calicojack qui n'arrivait pas à faire communique DL et Qlab. ! Mais même en enlevant le mot de passe ça ne communique pas... Je suis sur la version free 4.6.8 de Qlab et la dernière de DL. Dans les réglages network de QL je suis dans Type: adress Network: automatic et Destination localhost 53000... DL est configuré comme dans le WIKI 127.0.0.1 53000... Mon message est /cue/2/start @i 1 en minuscules ...
Aurais tu une piste de ce qui ne va pas ?
Merci !!!!
je suis exactement dans le même cas que Calicojack qui n'arrivait pas à faire communique DL et Qlab. ! Mais même en enlevant le mot de passe ça ne communique pas... Je suis sur la version free 4.6.8 de Qlab et la dernière de DL. Dans les réglages network de QL je suis dans Type: adress Network: automatic et Destination localhost 53000... DL est configuré comme dans le WIKI 127.0.0.1 53000... Mon message est /cue/2/start @i 1 en minuscules ...
Aurais tu une piste de ce qui ne va pas ?
Merci !!!!
il y a 11 mois 1 semaine #25707
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet controle DL avec le Qlab free
nicolas
Temps de génération de la page : 0.636 secondes