- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
controle DL avec le Qlab free
1 year 2 months ago #23818
by toonini
controle DL avec le Qlab free was created by toonini
Bonjour
je suis désolée par avance si le sujet a déjà été posté ! est ce que la version free de Qlab permet d'envoyer des cues DL ? si oui est ce limité à un nombre de circuits ou de cues ?? ou alors faut il aussi acheter Qlab ? merci bonne journée
je suis désolée par avance si le sujet a déjà été posté ! est ce que la version free de Qlab permet d'envoyer des cues DL ? si oui est ce limité à un nombre de circuits ou de cues ?? ou alors faut il aussi acheter Qlab ? merci bonne journée
Please Connexion to join the conversation.
1 year 2 months ago - 1 year 2 months ago #23819
by aroom
Replied by aroom on topic controle DL avec le Qlab free
hello
apparement non, les network cue (OSC, etc) et midi cue ne sont pas disponibles dans la version gratuite.
il faut acheter au minimum une license audio ou video ou light pour les débloquer. à savoir qu'on peut louer le logiciel et que c'est de la location vente, quand le montant de location atteint celui de la license, on peut l'obtenir sans frais supplémentaire.
qlab.app/docs/v5/general/features/
apparement non, les network cue (OSC, etc) et midi cue ne sont pas disponibles dans la version gratuite.
il faut acheter au minimum une license audio ou video ou light pour les débloquer. à savoir qu'on peut louer le logiciel et que c'est de la location vente, quand le montant de location atteint celui de la license, on peut l'obtenir sans frais supplémentaire.
qlab.app/docs/v5/general/features/
Last edit: 1 year 2 months ago by aroom.
1 year 2 months ago #23823
by bourrier
Replied by bourrier on topic controle DL avec le Qlab free
bonjour,
pas de problème en sens inverse, Dlight contrôle perfaitement Qlab.
pas de problème en sens inverse, Dlight contrôle perfaitement Qlab.
2 months 1 day ago #25696
by Mathias
Replied by Mathias on topic controle DL avec le Qlab free
Bonjour !
je suis exactement dans le même cas que Calicojack qui n'arrivait pas à faire communique DL et Qlab. ! Mais même en enlevant le mot de passe ça ne communique pas... Je suis sur la version free 4.6.8 de Qlab et la dernière de DL. Dans les réglages network de QL je suis dans Type: adress Network: automatic et Destination localhost 53000... DL est configuré comme dans le WIKI 127.0.0.1 53000... Mon message est /cue/2/start @i 1 en minuscules ...
Aurais tu une piste de ce qui ne va pas ?
Merci !!!!
je suis exactement dans le même cas que Calicojack qui n'arrivait pas à faire communique DL et Qlab. ! Mais même en enlevant le mot de passe ça ne communique pas... Je suis sur la version free 4.6.8 de Qlab et la dernière de DL. Dans les réglages network de QL je suis dans Type: adress Network: automatic et Destination localhost 53000... DL est configuré comme dans le WIKI 127.0.0.1 53000... Mon message est /cue/2/start @i 1 en minuscules ...
Aurais tu une piste de ce qui ne va pas ?
Merci !!!!
2 months 8 hours ago #25707
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic controle DL avec le Qlab free
nicolas
Time to create page: 0.471 seconds