Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

dlight et millumin

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #17451 par oucha
Réponse de oucha sur le sujet dlight et millumin
Bonjour

j'ai une question en lien avec ce topic

le controle de millumin par Dlight ne pose effectivement plus de soucis avec les dernières versions de Dlight (merci c'est top) . Chez moi ça marche sur une même machine.

Problème:
avec un Dlight sur une machine et millumin sur un autre Mac il y a un hic.
les deux ordis sont en réseau et la config midi est faite sur les deux machines.
millumin reçoit bien les messages midi de Dlight.
problème, la note midi envoyé par Dlight est quasi permanente et donc les GO s'enchaine par cycle. (c'est pour contrôler le launch next column de millumin)

quelqu'un a t il un idée ???
la config de connexion entre les deux machines ? (puisque ça marche très bien sur la même)
mais j'ai tout essayé (enfin je crois)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #17452 par oucha
Réponse de oucha sur le sujet dlight et millumin
PS: j'ai tester avec un contrôleur midi branché sur dLight et il n'y a pas ce problème.

et ça donne la même chose quand Qlab envoie une note midi au millumin de l'autre machine.
donc c'est bien dans les passerelles d'une machine à l'autre.

quelqu'un a t il une idée ??
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par oucha.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #17454 par celio
Réponse de celio sur le sujet dlight et millumin
Bonsoir. Peux tu poster ton show dlight et ton show m’illuminer pour que je regarde ? Quelle note envoi tu et par quelle biais (steplink, go ou autre)

Bonne soirée. Celio.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #17456 par oucha
Réponse de oucha sur le sujet dlight et millumin
Salut, voici le .sho . le fichier millumin ne passe pas. mais ça fait la même chose avec un fichier vierge.

Ca se passe quand j'utilise les step link en envoie de note midi. quelque soit l'envoie, une fois parti ça ne s'arrête plus.

en OSC ça marche mieux, mais si j'utilise un submaster pour déclencher les GO de millumim, n'importe quelle mouvement de n'importe quel sub déclenche le GO. pas pratique. (et je n'arrive pas à trouver l'argument pour qu'1 seul sub soit pilote)
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #17457 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet dlight et millumin
@oucha,
hello,
sur macOS, tu peux installer midiMonitor qui va te dire exactement ce qu'il se passe en Midi:
www.snoize.com/MIDIMonitor/

sinon, c'est tous les trucs qu'on voit aux sessions 'Pro' de formation...
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #17458 par oucha
Réponse de oucha sur le sujet dlight et millumin
salut nico

je suis déjà en train de monter un dossier pour venir faire la session pro en mai.

merci je vais regarder ce logiciel.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.428 secondes
Propulsé par Kunena