Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

MERGE DEVICE / Palettes

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #22181 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet MERGE DEVICE / Palettes
Alors, c'est ce que je fais avec des attributs qui ne m'intéressent pas.
Plutôt que de devoir modifier toutes les Palettes, je l'inscris au début de la conduite une bonne fois par toute.
Par contre pour l'iris, on peut considérer qu'il participe à étendre la course du zoom, du coup c'est super intéressant de l'inclure systématiquement.
S'il s'ajoute automatiquement partout en valeur HOME, ça ne fera aucun changement dans la conduite, par contre on peut a tout moment Updater si on désire s'en servir.

J'ai un autre exemple: il y a des effets que je vais faire avec le Gobo sur des Mistral mais avec le prisme sur des Pointe.

De manière générale, je pense qu'on pourrait ajouter systématiquement tous les nouveaux attributs en valeur Home dans les Palettes de même famille (EFFECT, BEAM, etc...y compris les FINE)

A la rigueur, au moment du merge, on pourrait choisir entre ne rien changer ou ajouter ces valeurs Home aux nouveaux paramètres.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 jours #26277 par breizhinours
Réponse de breizhinours sur le sujet MERGE DEVICE / Palettes
Bonjour je déterre un vieux sujet mais il y a là quelque chose qui m'intéresse en début de post.
Je viens de terminer une création avec quelques Devices.
Sur ma première date je sais que ce ne sont pas les mêmes... bon... le merge est là pour ça OK. Mais il faudra quand mêle que j'afine les couleurs, les beam etc avec les nouveaux Devices.

Ceci dit, je vais très certainement sur cette première date faire quelques modifications de conduite (rénover des cue, changer des temps de montée etc...) liés non pas à la salle mais sans doute à l'affinage de conduite.

Or, dans 1 lois je reviens dans cette même salle avec ces premiers Devices. Mais j'aimerais profiter des modifications de la conduite faite entre temps.
il va donc falloir que je re-merge et donc que je refasse mes teintes, beam, etc 

)> donc c'est vrai que pouvoir enregistrer les palettes liées à 1 Device bien précis pourrait être cool pour gagner beaucoup de temps sur les dates.

Si je prend l'exemple des par leds, sur mes 5 premiers dates les Rush revient 3 fois et les 2 autre fois ce sont des différents. ça pourrait être chouette de sauvegarder quelque part les réglages spécifiques des RUSH.

j'espère que j'ai été assez claire 😅
bonne journée
 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #26282 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet MERGE DEVICE / Palettes
@breizhinours,
hello,
c'est effectivement un point sur lequel je vais travailler début 2024 (ça fait un moment que j'en parle avec @Leo).

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #26284 par breizhinours
Réponse de breizhinours sur le sujet MERGE DEVICE / Palettes
salut nico, et bonne année :)
ça serait super en effet.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #26287 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet MERGE DEVICE / Palettes
@breizhinours,
hello
sur le discord dans le salon  discord.com/channels/1115568066651234347/1178016154636255232
tu trouveras la version DL 4401_b8 qui fait de l'import/export de palette

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.347 secondes
Propulsé par Kunena