Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Personnality : attributs et/ou paramètres moins conventionnels

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #20227 par Angie
Merci, je les mets dans EXTRA.
Et encore merci pour toutes ces précisions, cela me permettra de partager ces librairies. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu peur de partager des fichiers pas au top!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #20228 par sl1200mk2
Si tu veux partager tes persos (ce qui serait super) tu peux le faire dans le menu Download/DevicePersonality du site où tu trouveras un bouton 'ajouter vos devices'
Je regarde si c'est cohérent (en gros si t'as bien mis les HOME des focus à HALF , ceux des Control à NULL ET celui du shutter s'il y en a un à la bonne valeur pour qu'il soit ouvert ) et je publie.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #21312 par bourrier
hello Nico, sur les projecteurs leds on retrouve souvent le "lime". Serait-il possible de rajouter cette couleur sur le liste des paramètres? Merci et porte toi bien!

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.688 secondes
Propulsé par Kunena