Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

devices utilisation!

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #11468 par batgg
Réponse de batgg sur le sujet devices utilisation!
Salut Nico

Oui, c'est bien sur le pas 0...
Donc, je procède comme ça : Je sélectionne mes machines à qui j'attribut une intensité pour les voir apparaître dans la fenêtre commande des devices.
Ensuite je choisi ma première couleur, le focus, la beam etc. Je selectione "palette", je la nomme et record. Ainsi de suite. A la fin, je vérifie que je retrouve mes réglages en cliquant sur les rectangles verts. Jusque là c'est ok. J'enregistre mon show et c'est là, lorsque je le ré ouvre que je ne retrouve plus les bonnes couleurs (uniquement les couleurs d'ailleurs !)
C'est ce que j'ai compris de la fabrication des palettes... Ce n'est peut être pas la bonne méthode, bien entendu !
:dry:
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #11469 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet devices utilisation!

Oui, c'est bien sur le pas 0...


il faut que tu commences tes séquences avec le step 1. le step 0 n'est pas à disposition. il est au noir et sera ré-initialiser à chaque ouverture de fichier (cf getdlight.com/index.php/forum/1-general/...ation-de-chase#11387 )
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par aroom.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #11472 par batgg
Réponse de batgg sur le sujet devices utilisation!
Oui, je sais ça mais la remarque était plus sur le fait que malgré l'avoir effacé et enregistré ce nouvel état après, elle apparaissait à nouveau au chargement du showt. Quand tu modifies quelque chose et que tu sauvegarde, normalement, ça ne revient plus, non ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #11473 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet devices utilisation!
le step 0 est réservé, du coup quoi que tu fasses, DL va assigner des DLinks pour tes devices en HOME à chaque nouvelle ouverture du sho
et si t'as enregistré des DLinks spéciaux, ils seront effacés et recréés avec les valeurs de HOME
le step 0 est réservé.



par rapport à ton sho et les palettes de couleurs:
je n'en voit aucune... seulement 4 palettes globales.
veille bien aux filtres que tu utilises lors de l'enregistrement de tes palettes. Le filtre 'theater' par exemple n'enregistre pas les couleurs

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #11475 par batgg
Réponse de batgg sur le sujet devices utilisation!
Ah ok... Donc les 4 palettes ne servent à rien ?
Et question méthode exposée... Est-ce correcte ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #11476 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet devices utilisation!
c'est des palettes globales qui n'ont aucune information de couleurs...
elles peuvent servir pour tout autre chose...

Donc, je procède comme ça : Je sélectionne mes machines à qui j'attribut une intensité pour les voir apparaître dans la fenêtre commande des devices.

t'es pas obligé, dans la fenetre 'Device Command' tu peux sélectionner tes machines librement

Ensuite je choisi ma première couleur, le focus, la beam etc. Je selectione "palette", je la nomme et record.

c'est ici qu'avant d'enregistrer ta palette, faut que tu sélectionnes le filtre que tu veux utiliser


sinon, c'est bon.
++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: batgg

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.603 secondes
Propulsé par Kunena