Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

devices utilisation!

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #11423 par gregorybar
devices utilisation! a été créé par gregorybar
Bonjour,

comment faire pour patcher des devices et les controler?
Il n'y a que la case channel, et si je mets 1, malgré 8 paramètres, il n'apparait en gris que sur le Channel 1.
d'autre part, comment utiliser devices commands?
Désolé pour toutes ces questions, je suis novice!
Merci.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #11424 par totoine
Réponse de totoine sur le sujet devices utilisation!
Bonjour,

Ce que tu as fait, c'est que tu as affecté le Channel 1 au contrôle du DIMMER de ton devices. Mais tu ne l'as pas encore patché. Pour cela, il faut que tu ailles dans le fenêtre de patch et que tu assignes ton channel 1 à ton numéro de circuit de départ de ton DEVICES.

Ensuite, le channel en gris contrôle donc le dimmer de ton devices. Pour accéder aux autres paramètres, il faut que tu utilises le devices commandes.
Cette fenêtre gère donc les différents paramètres de ton devices. pour l'utiliser, il te faut avoir un (ou plusieurs) devices sélectionnés (dans ton exemple, tu sélectionnes le circuit 1). De là, tu peux contrôle les paramètres par type en sélectionnant le bouton sur la gauche. Une fois paramètres prêt, la case palette management te permet d'enregistrer la palette pour pouvoir réutiliser ton enregistrement.

Penses à regarder sur le WIKI (qui n'est pas complétement à jour sur les devices, mais tu pourras y trouver déjà une explication du fonctionnement général...)