- Thank you received: 10
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.3.21
2 months 2 weeks ago #25585
by aroom
moi je trouve ça parfait.
ya un truc:
si mon Sub 1 est monté à 100, et que j'y crée et charge un nouveau Groupe ou overwrite celui deja en place, l'état du Sub 1 passe à 0 quand c'est enregistré.
Si d'autre Sub que celui concerné par le Sub Editor sont montés, leur état est enregistré mais ils ne passent pas à 0
ya un truc:
si mon Sub 1 est monté à 100, et que j'y crée et charge un nouveau Groupe ou overwrite celui deja en place, l'état du Sub 1 passe à 0 quand c'est enregistré.
Si d'autre Sub que celui concerné par le Sub Editor sont montés, leur état est enregistré mais ils ne passent pas à 0
Please Connexion to join the conversation.
2 months 2 weeks ago #25586
by sl1200mk2
nicolas
@aroom,
hello,
c'est le fonctionnement de tout Sub fraichement loadé... si il est ouvert, DL le repasse à 0 pour enclencher toutes les routines de Reset avant de chargé le nouvel objet.
Si ça te va je laisse comme ça.
++
hello,
c'est le fonctionnement de tout Sub fraichement loadé... si il est ouvert, DL le repasse à 0 pour enclencher toutes les routines de Reset avant de chargé le nouvel objet.
Si ça te va je laisse comme ça.
++
nicolas
Please Connexion to join the conversation.
Time to create page: 2.313 seconds