Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.04

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #23137 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.04
@leo,
t'as raison...
thanks,

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 jours #23170 par bourrier
Réponse de bourrier sur le sujet 4.3.03
Salut Nicolas,
peux-tu préciser le mode opératoire des steps cueless? Bref comment on les fabrique...
Merci pour tout ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 jours #23171 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.04
@Bourrier,
hello, je me suis permis de déplacer ta question vers le fil de discussion de la 4.3.04...

Pour fabriquer un step CueLess, il te suffit d'insérer un Step. Tu verras que ce step ne contient pas de Cue, et l'état lumineux correspondant à ce step est hérité du précédant Step qui contient une Cue.

Les step CueLess sont utiles pour déclencher des MLink, envoyer des ordres à d'autres logiciels (SLinks), etc...

dans la 4.3.04 j'ai augmenté le fonctionnement des step CueLess dans le sens où ils ne contiennent en premier lieu plus de temps... ils sont donc également TimeLess.
Ce faisant si tu lances un xfade avec un temps de 1 minutes et que les steps suivants sont TimeLess tu peux envoyer tes GO sans stopper le xfade initial.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bourrier

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours - il y a 2 ans 3 jours #23179 par srbaba
Réponse de srbaba sur le sujet 4.3.04
Salut Nico.
J'ai un petit bug avec le "Shortcuts Editor". Ça me le fait au boulot (mac M1 DL4.3.03) et je viens de tester à la maison (Mac 10.15 4.3.04), c'est pareil.
Lorsque je sauvegarde les raccourcis en xml, le raccourci "&" qui pointe vers "1" dans la colonne "shortcuts2" n'est pas sauvegardé. J'ai vérifié, il n'apparait pas dans le fichier xml. Par conséquence, il n'est plus paramétré lorsque j' importe un fichier de shortcuts.
C'est pas très grave, c'est pour info!
A+
Dernière édition: il y a 2 ans 3 jours par srbaba.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours #23180 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.04
@srbaba
ah ben ça alors !! t'as raison !!
en UTF-8, les balises html commencent par &, du coup l'enregistreur xml ne comprend pas...

je vais essayer de le gruger :)
merci de ton retour

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours #23181 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.04
ça y est, c'est fixed pour la 4305 :)

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: srbaba

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.645 secondes
Propulsé par Kunena