Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.15

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #20892 par jgastonraoul
Réponse de jgastonraoul sur le sujet 4.1.15
Salut !

Le .sho est en pièce jointe.
Je bosse en Ethernet (c'est une carte virtuelle sur un VLAN), avec un adressage en 10.X.X.X/8 et une émission en unicast vers 2 nodes (qui sont bien vues par le discovery).

Quand je remplace la 4.1.15 par la 4.1.13 sans rien toucher au réseau, ça fonctionne sans problème...

++

Fichier attaché :

Nom du fichier : LFP_c12_20...1-27.sho
Taille du ficher :35 Ko
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #20893 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.15
donc test ici avec la Native sur un nouveau sho avec interface artnet et Martin Mac101, et ça fonctionne bien.
sur ton sho l'artnet est bien sur ON?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #20894 par jgastonraoul
Réponse de jgastonraoul sur le sujet 4.1.15
Oui, il est bien sur On (j'ai tenté de d'arrêter/relancer, j'ai désactivé/réactivé la carte réseau, j'ai essayé de passer en broadcast), mais ça ne change rien. Les nodes sont bien découvertes, mais l'ArtNet n'arrive pas.

J'ai tenté de créer un nouveau show, mais c'est pareil.

++

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #20895 par sl1200mk2
tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone via le formulaire de contact du site, stp?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #20972 par GillesR
Réponse de GillesR sur le sujet 4.1.15
Salut,
j'installe la 4.1.15 ce soir. J'utilise D::Light avec une X-Touch Compact. J'ouvre ma conduite créée l'an dernier et dont les dernières motifs ont été faites sous 4.1.13. Tout à l'air de fonctionner, sauf le retour. Quand je monte un master à la main, il monte dans D::Light, mais si je change sa valeur dans D:Light, le fader ne bouge pas. Dans la 4.1.13, on a le comportement attendu, à savoir les faders bougent tout seuls quand les niveaux changent.
Merci

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #20975 par sl1200mk2
@Gilles,
hello,
le midiOut est actif dans ton sho?
Aussi, peux-tu essayer avec la 4.2.00_rc3 qui est dispo dans l'onglet Download/beta du site?

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.349 secondes
Propulsé par Kunena