- Remerciements reçus 4
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.1.15
- jgastonraoul
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #20892
par jgastonraoul
Réponse de jgastonraoul sur le sujet 4.1.15
Salut !
Le .sho est en pièce jointe.
Je bosse en Ethernet (c'est une carte virtuelle sur un VLAN), avec un adressage en 10.X.X.X/8 et une émission en unicast vers 2 nodes (qui sont bien vues par le discovery).
Quand je remplace la 4.1.15 par la 4.1.13 sans rien toucher au réseau, ça fonctionne sans problème...
++
Le .sho est en pièce jointe.
Je bosse en Ethernet (c'est une carte virtuelle sur un VLAN), avec un adressage en 10.X.X.X/8 et une émission en unicast vers 2 nodes (qui sont bien vues par le discovery).
Quand je remplace la 4.1.15 par la 4.1.13 sans rien toucher au réseau, ça fonctionne sans problème...
++
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 977
- jgastonraoul
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 3 ans 10 mois #20894
par jgastonraoul
Réponse de jgastonraoul sur le sujet 4.1.15
Oui, il est bien sur On (j'ai tenté de d'arrêter/relancer, j'ai désactivé/réactivé la carte réseau, j'ai essayé de passer en broadcast), mais ça ne change rien. Les nodes sont bien découvertes, mais l'ArtNet n'arrive pas.
J'ai tenté de créer un nouveau show, mais c'est pareil.
++
J'ai tenté de créer un nouveau show, mais c'est pareil.
++
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- GillesR
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 9 mois #20972
par GillesR
Salut,
j'installe la 4.1.15 ce soir. J'utilise :Light avec une X-Touch Compact. J'ouvre ma conduite créée l'an dernier et dont les dernières motifs ont été faites sous 4.1.13. Tout à l'air de fonctionner, sauf le retour. Quand je monte un master à la main, il monte dans :Light, mais si je change sa valeur dans D:Light, le fader ne bouge pas. Dans la 4.1.13, on a le comportement attendu, à savoir les faders bougent tout seuls quand les niveaux changent.
Merci
j'installe la 4.1.15 ce soir. J'utilise :Light avec une X-Touch Compact. J'ouvre ma conduite créée l'an dernier et dont les dernières motifs ont été faites sous 4.1.13. Tout à l'air de fonctionner, sauf le retour. Quand je monte un master à la main, il monte dans :Light, mais si je change sa valeur dans D:Light, le fader ne bouge pas. Dans la 4.1.13, on a le comportement attendu, à savoir les faders bougent tout seuls quand les niveaux changent.
Merci
- sl1200mk2
- Auteur du sujet
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
Temps de génération de la page : 0.349 secondes