- Remerciements reçus 990
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.1.08 dev cycle
hmmm je vais checkerJe pense que c'est sur les virtual dimmers que la balance n'agit pas.
ah non mais tout à l'heure je pensais que tu parler des niveaux parkés qui ne s'enregistrent pas dans les cues....Pour le park, ici je pense que ça serait bien qu'il soit au dessus du BO. C'est un outil super pour les éléments auxquels on ne veut absolument pas toucher pendant le show. Du coup, je ne vois pas vraiment l'intérêt à ce qu'il ne s'enregistre pas avec la conduite.
là, dans la conduite effectivement pour l'instant ça le fait pas.
je me disais que ça pouvait être perturbant si au redémarrage les circuits restaient parkés car ça peut aussi être un outil pendant les répèts où tu parkes les devices en avant scène par ex pendant que tu bosses avec d'autres au lointain.
du coup le park est RAZ à chaque chargement de sho.
par rapport au BlackOut peut-être que t'as raison et que le park devrait être au dessus du BO...
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
++
nicolas
- leoclarys
- Membre platine
- Remerciements reçus 10
nicolas
- leoclarys
- Membre platine
- Remerciements reçus 10
j'ai bien envie de la sortir comme ça la 4108...
++
nicolas