Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.30 dev cycle

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #18149 par sl1200mk2
4.0.30 dev cycle a été créé par sl1200mk2
new fancy stuff !!
all listed here: getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog

En gros:
-ajout d'une fonction pour re-numéroter les objets dans les listings (les CUES/GROUP/CHASER/SAMPLE/PALETTE/MICROPALETTE)
-nouvel état pour la fonction SOLO des Submasters, le FLASHSOLO (jaune) où le Submaster n'est solo que lors de l'appui sur le bouton FLASH

++fixes&&improvements.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poypoy

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #18159 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.30 dev cycle
4.0.30_b2
pay more attention to SOLO functions for Subamsters

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #18164 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.30 dev cycle
4.0.30_b3
more Live integration for DeviceCommand and dynamicBottom

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #18174 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.30 dev cycle
4.0.30_RC1
dev cycle is locked!!
unless major issue/mistake, it should be the release.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #18178 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.30 dev cycle
4.0.30_RC2
minor tweaks

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #18181 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.30 dev cycle
Hello Nico!

Crash systématique en testant les outputs de l'univers 2 dans le patch. Je te joins le crash log et le show.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.286 secondes
Propulsé par Kunena