Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.19_b4

Plus d'informations
il y a 6 ans 18 heures - il y a 6 ans 18 heures #16420 par sl1200mk2
4.0.19_b4 a été créé par sl1200mk2
online for almost every supported systems (as usual, Linux versions will land ASAP)

changelog is here:
ChangeLog

we should be close to the release....
++

nicolas
Dernière édition: il y a 6 ans 18 heures par sl1200mk2.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 16 heures #16421 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.19_b4
Salut Nico!
Merci beaucoup pour cette release!
Petite question:
-MLink are now ordered, it means they will be launched in their creation order (one can drag'n drop them to change this order)

Je comprends pas bien le principe. Ils se lancent de toutes façon selon les tempos qu'on leur donne non? D'ailleurs, tu crois qu'il serait possible de mettre 2 Mlinks pour le même sub dans la même mémoire? Pour activer une smoke et la désactiver par exemple? (j'ai déjà contourné ça mais c'est pas le plus simple)

Super les améliorations de la fenêtre séquence!

Pour le tracking, c'est devenu tellement puissant qu'une fonction UNDO ou REFRESH serait le bienvenu. C'est faisable ça?

Un tout grand merci en tout cas!
Léo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 16 heures #16422 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.19_b4
salut Leo,

-MLink are now ordered, it means they will be launched in their creation order (one can drag'n drop them to change this order)

Je comprends pas bien le principe. Ils se lancent de toutes façon selon les tempos qu'on leur donne non?

bien sûr que les MLinks ouvrent les subs en fonction de la tempo programmée... là c'est pas de ça qu'il s'agit.
Il sont lancés dans l'odre, ça veut dire que le second sera inscrit dans la liste des taches après le premier. Et c'est important pour les Devices.
par exemple, le premier MLink lance un chaser de Devices ou il y a des DLinks de couleurs renseignés (blanc par ex), et le second MLink lance une palette de couleur Rouge, le résultat sera le chaser de Devices en rouge.


D'ailleurs, tu crois qu'il serait possible de mettre 2 Mlinks pour le même sub dans la même mémoire? Pour activer une smoke et la désactiver par exemple?

nope, ça s'est pas possible.
si tu veux faire ça via les MLinks, le seul moyen c'est de créer un chaser et de lui mettre une loop de 1

Pour le tracking, c'est devenu tellement puissant qu'une fonction UNDO ou REFRESH serait le bienvenu. C'est faisable ça?

oui, c'est sur la todo list B)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 heure #16426 par dFVarela
Réponse de dFVarela sur le sujet 4.0.19_b4
On Win 10, first run gives the message:
Code:
D::LIGHT DIDN'T CLOSE PROPERLY LAST TIME.... DO YOU WANT TO LOAD BACKUP FIRST?

Had to open open Task Manager close DL and restart!

dFVarela

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #16427 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.19_b4
@Daniel,
this is the new mechanism for loading backup first in case of crash...
so the first time you launch 4.0.19 you should have this warning. After, process should goes on and you shouldn't see it anymore.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #16485 par jerome.bueche
Réponse de jerome.bueche sur le sujet 4.0.19_b4
Salut Nico,
J'ai une petite suggestion d'amélioration pour cette version: la possibilité de sélection combinée groupes et de circuits, je m'explique:
Pour le moment si je crée le groupe 4 avec les circuits 4 à 10, je ne peux pas sélectionner le groupe et ajouter le circuit 13 à la sélection ou soustraire le circuit 8 par exemple il est seulement possible de combiner des groupes ou des circuits entre eux. Serait-ce possible d'ajouter cette possibilité? dans le même ordre d'idée ajouter un circuit ou le sortir de la sélection avec ctrl+clic ne marche pas si la sélection de base est un groupe et si le circuit cliqué ne correspond pas à un no de groupe existant. Le fait de changer le mode (en cliquant sur les engrenages) fait perdre la sélection en cours.

Merci et bonne soirée Jérôme

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.601 secondes
Propulsé par Kunena