- Remerciements reçus 1062
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.18
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
:Light 4.0.18(special thanks to all guys who have tested and report during beta cycle)
available for almost every systems (Linux version will be uploaded ASAP... sorry guys for the looooong waiting).
it comes with a long list of new features and bug fixes... they're all listed here:
getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog
but here's a summary:
-one can send custom Midi or OSC messages per sequence's step. Thus, it allows
:Light to become the master sequencer of your show as it can trigger specific cues/steps in other software.-one can also load custom curves for output(s)/channel(s) on every steps of the sequence.
-new Channel/Output test shortcut
-speedUp display
-new searchBox to quickly find a step/cue associated to a text
-more shortcuts
enjoy
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- leoclarys
- Remerciements reçus 10
Merci pour toutes ces améliorations.
J'ai constaté un petit bug qui est également présent dans la 4.0.18 (OS 12.12)
Les textes dans les carrés des samples disparaissent quand je relance ma session et parfois quand je change de page. J'ai testé différentes façon d'écrire et ça se reproduit systématiquement, même si j'encode le texte dans la fenêtre sample.
Bonne soirée!
Léo
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Morpho
- Remerciements reçus 1
Palette Listing:
-Colour Palette are now colored for EZ view
Les palettes sont sensées être colorées dans la fenêtre palette listing ? Pas le cas pour moi.
Dans la fenêtre principale c'est vraiment super d'avoir les couleurs sur les charnels des Device. (Même si j'utilise des 7x couleurs ca donne une idée)
Dlight c'est génial merci !
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
tu peux poster une photo de ton palette listing, stp?Les palettes sont sensées être colorées dans la fenêtre palette listing ? Pas le cas pour moi.
voici le mien:
++
nicolas
- Morpho
- Remerciements reçus 1
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
- Morpho
- Remerciements reçus 1
- bgoubert
- Remerciements reçus 22
super les couleurs sur les palettes. Pour aller plus loin, tu crois que ce serait possible sur le main board display des palettes.
Autre petite question, il y eu dans le temps une fonction qui permettait de modifier les polices d'affichage, je l'ai recherchée et pas trouvée. Je me suis retrouvé avec un pc de dépannage avec un affichage beaucoup trop grand et donc aucune lisibilité. Y'a-t-il quand même un moyen de modifier cela.
Me reste à tester toutes les autres modifs pour encore plus de fun.
@+
- Morpho
- Remerciements reçus 1
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
nope... ya plusAutre petite question, il y eu dans le temps une fonction qui permettait de modifier les polices d'affichage, je l'ai recherchée et pas trouvée.
++
nicolas
- leoclarys
- Remerciements reçus 10
J'ai remarqué que l'affichage en valeur réelle dans la fenêtre Dlink ne fonctionne pas bien, à savoir pour 22 decimals dans le device command il m'affiche 5632 dans la fenêtre Dlink. Je te joins l'image.
Bonne journée!
- bgoubert
- Remerciements reçus 22
- bgoubert
- Remerciements reçus 22
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
Français
English