Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.0_b78

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #13791 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.0_b78
salut Hervé,
tout d'abord, la version 3 de DL ne sera plus updatée, la 4 qu'on utilise les devices ou pas is the new black.

- Sur la b72, pour une conduite créée y a longtemps en Vs 3, avec beaucoup de samples en ML: tous les samples qui sont construits avec au moins 2 circuits vont à FF dès qu'il s'allume et restent bloqués à FF jusqu'à la fin de la timeline. Si c'est un sample construit avec un seul circuit (j'en ai un avec un seul circuit qui s'allume et s'éteint de manière désordonnée) ça fonctionne.

et oui et j'en suis navré mais les samples sont à refaire....
dès lors qu'on a pu sampler les devices, j'ai du changer la méthode de record des samples (plus léger, plus rapide....) et c'est incompatible avec les précédents enregistrements de sample.
mais maintenant c'est stable B)

après, tout le reste c'est corrigé.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #13792 par monkbk
Réponse de monkbk sur le sujet 4.0.0_b78
Salut Nico,

Pour le moment ici tout va bien sous 10.11.6 avec Quartz 2.7.11.

Et puis surtout MERCIIIII pour tout ce que tu fais pour nous et pour l'ajout du Bypass Anchor dans l'OSC, ça m'aide beaucoup pour tout ce qui est interactif !!

En attendant la version payante et la mise en place de cette nouvelle formule (que je soutiens par ailleurs), je présume que tu nous sortiras une autre beta avant les 30jours fatidiques?!

A+

Fred
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par monkbk.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #13793 par rtully
Réponse de rtully sur le sujet 4.0.0_b78
Hi Nico,

Just updated to latest Beta, was kind of hoping it would reset the 30 day clock as you haven't specified the whole subscription thing yet, I'm still on tour here in china and the 8 days clock is set to run out in the middle of a show. the beta b74 caused some freezes using with qlab3 not sure why but found that if the mac was re-booted just before the show things were ok. just never use qlab3, DLb74 and iTunes together or keyboard and mouse stop working all together.

can you tell me what the story is with the 30 day thing please. as i explained before i'm running x11 so version 3 isn't an option.

thanks

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #13794 par sl1200mk2
@Fred
hello,

Pour le moment ici tout va bien sous 10.11.6 avec Quartz 2.7.11.

cool,

Et puis surtout MERCIIIII pour tout ce que tu fais pour nous et pour l'ajout du Bypass Anchor dans l'OSC, ça m'aide beaucoup pour tout ce qui est interactif !!

et là avec les wait de 0s et de pouvoir mettre des . pour resetter les valeurs, c'est pas mal....

En attendant la version payante et la mise en place de cette nouvelle formule (que je soutiens par ailleurs), je présume que tu nous sortiras une autre beta avant les 30jours fatidiques?!

nope,
le système est pret, c'est juste la banque qui assure pas...
j'ai compilé la 4.0.1 :)
le système paypal est fonctionnel lui cependant, je vais voir si je peux pas le mettre en ligne...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #13795 par sl1200mk2
@rtully,
hello,

Just updated to latest Beta, was kind of hoping it would reset the 30 day clock as you haven't specified the whole subscription thing yet,

nope, new beta doesn't reset the clock... but I've decided the subscription thing.
it'll be 30€/1month and 100€/1year
the paypal payment method (not the donation....) work, I'll try to set it online ASAP

it should be ok within few days...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #13796 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.0_b78
Salut Nico,

Petite question dans l'encodage d'un device. Il s'agit d'une barre comprenant 4 par LED sur le même channel avec la possibilité de les commander séparément chacun (sauf le dimmer qui est sur le même offset). Donc faudrait pouvoir ajouter plusieurs fois le paramètre RED pour le même device.
Je te mets la charte dmx en pièce jointe.

T'as une proposition?

Aussi, serait-il possible d'inclure un auto-save? Pq j'ai fait une modif à un patch tout à l'heure et dlight a freezé (xquartz je suppose). OS Sierra, xquartz 2.7.11.

Bonne journée!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par leoclarys.

Temps de génération de la page : 0.324 secondes
Propulsé par Kunena