Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.0_b78

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13780 par sl1200mk2
4.0.0_b78 a été créé par sl1200mk2
aka doubleZero...

available for every supported systems.
announce is here:
getdlight.com/index.php/forum/2-releases/6006-pre-4-0-0-b76

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13786 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.0_b78
pas de nouvelles, bonne nouvelle :-)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13787 par jeanmig
Réponse de jeanmig sur le sujet 4.0.0_b78
Bonjour,

Testé hier sur un fonctionnement simple : pas de problème.
MBP2013 0SX 10.12.1, XQuartz 2.7.11.
enttec dms usb pro mk2

Merci
Cordialement,
Jean-Michel

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13788 par jgastonraoul
Réponse de jgastonraoul sur le sujet 4.0.0_b78
Salut !

Cette semaine, la résidence se fait sans lumières donc difficile de te dire...
Tu as reçu mon mail d'hier ? Si non, tu peux me filer ton adresse mail ?

A+

Jérémie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13789 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.0_b78
@jean Michel
merci !

@jgr,
yes, mais j'ai pas eu le temps de te répondre ..... B)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13790 par zoltan
Réponse de zoltan sur le sujet 4.0.0_b78
Salut Nico, c'est Hervé à Clermont-Ferrand.

Xquartz 2.7.9
capitan mac osx 10.11.6

J'ai pas trouvé le temps de suivre depuis la rentrée au niveau des nombreuses bétas... je suis un peu débordé/dépassé. Si ça se trouve mon message est un coup d'épée dans l'eau par rapport à tous vos échanges et modifs récentes... Je post ce message, ne sachant pas où le mettre et en me disant qu'il peut peut-être être utile aux bétas suivantes (je me suis arrêté à b72... j'attends d'avoir de la monnaie pour la suite):

- Sur la b72, pour une conduite créée y a longtemps en Vs 3, avec beaucoup de samples en ML: tous les samples qui sont construits avec au moins 2 circuits vont à FF dès qu'il s'allume et restent bloqués à FF jusqu'à la fin de la timeline. Si c'est un sample construit avec un seul circuit (j'en ai un avec un seul circuit qui s'allume et s'éteint de manière désordonnée) ça fonctionne.

Sur la b63 et B67: pas de soucis.


- Sur 63, 67, 72: Mode inhibition: sur une créa, je mets en mode inhib un circuit qui gère une lampe sodium. Histoire de ne pas l'allumer à tout va par inadvertance. ça marche très bien sauf que systématiquement, quand je rouvre ma conduite le lendemain, il ne l'a pas sauvegardé et il faut que je le remette en mode inhib.


- nbx bugs sous b63, 67 et 72. Logiciel bloqué: plus moyen de rien. Obligé de "forcer à quitter" voire d'éteindre et rallumer l'ordi avant de relancer.

Sous 67, 63, et 72: ça m'est arrivé plusieurs fois: dans la fenêtre principale, alors que je modifiais des niveaux en live dans les mémoires, il n'a plus pris les raccourcis clavier dans la fenêtre principale (chiffres, GO, @level...etc.). J'ai eu recours au trackpad où là, pas de soucis. Par contre les raccourcis ouvraient toujours les différentes fenêtres (patch, ou autres) et dans ces fenêtres-là prenaient tous les raccourcis correctement.
... Avant que tout ne revienne à la normale bien 10 minutes après, sans que je ne sache pourquoi.
(OSC désactivé sur ces fois là: voire suite)

- La semaine dernière, sous b72 Xquartz 2.7.9, alors que l'OSC gérait un logiciel son qu'a fait un copain et la télécommande OSC touch....(ça ne viendrait pas de là?): plantage total, aucun contrôle: obligé de quitter X quartz pour que D::L se ferme.


- Je viens de découvrir il y a 3 jours qu'à partir de la b67, elle ne fonctionne plus (ou mal?). Or chez moi, elle fonctionne! Même sous la b72!!: ??

Sans sans vouloir être désobligeant, loin de là!, je trouve dommage que les versions 3 (avec lesquelles je n'ai jamais eu de problèmes) ne soient plus accessibles pour capitan, pour ceux comme moi qui font peu, voire pas du tout, usage pour le moment des devices.


Après j'imagine que c'est encore du boulot!..... et que t'as pas envie..

Hervé.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.376 secondes
Propulsé par Kunena