Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

3.0.5 (Release)

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #2192 par sl1200mk2
3.0.5 (Release) a été créé par sl1200mk2
"Brandit le cognac on va opérer"

à la suite d'une longue série de beta, voici une nouvelle release de D::Light.
Avant tout, merci à tout ceux qui ont bien voulu se prêter aux tests des versions intermédiaires!

General:

- introduction of ".sho" as D::Light extension (use ".sho Manager" in the File menu to encode/decode former works) // définition de l'extension ".sho" comme type de fichiers associés à D::Light (utilisez le ".sho Manager" dans le menu File pour encode/décoder vos spectacles précédents)

- new features to record x.xxxxx cue // nouvelle fonctionnalité qui permet d'enregistrer des mémoires x.xxxxx

Sample:

- new "region" concept that is a selection of time between two markers // introduction du concept de "Region" qui sélectionne une durée du sample entre 2 marqueurs

- cut/copy/paste functions for defined "region" // fonctions couper/copier/coller pour les régions définies

Scrollers:

-new "Joystick" scroller to accelerate/downccelerate(?) an automatic Fade // nouveau "Joystick" pour accélérer/décélérer un transfert automatique

- new "AllSub Level" to take control over Submasters Level // "AllSub Level" permet d'ajuster le niveau général des submasters

-new "Flash master" to take control over Submasters Flash Level // "Flash master" permet d'ajuster le niveau général des flashs de submasters

Channel Check:

-you can set "quantity" paramater and associate desire text for channels // dénomination personnalisée des circuits, "quantity" ajustable

many little improvements, new shortcuts, new Midi assignation // pas mal de petites améliorations, des nouveaux raccourcis claviers, de nouvelles assignations Midi...

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #2194 par DylanB01
Réponse de DylanB01 sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
Ola, sous 7 x64
-apres 1 go, reprise du transfert via x1 x2= idem que ds b08: qd x1x2 reprennent la main les circuits repartent de leur intensité de début de transfert; par contre plus de pb de valeur en fin de transfert.
-decode: ben chez moi il est pas plus decodeur que le b08, et meme moins (il décode même pas au 1er allumage). Dommage, ça fait du bien de décoder.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #2195 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
@jeanLuc,

et bien, ça sera l'occase pour une .6 ;-)

-apres 1 go, reprise du transfert via x1 x2= idem que ds b08: qd x1x2 reprennent la main les circuits repartent de leur intensité de début de transfert; par contre plus de pb de valeur en fin de transfert.

j'ai vu ce matin le truc des valeurs en fin de transfert, par contre, j'ai du oublié un truc quand à la reprise à la main d'un transfert auto.
quand tu parles de x1 x2, c'est en midi?, c'est le xfade ou le xfade_X1 ou X2? et c'est pareil quand t'arrêtes le transfert avec xfade_X1 ou xfade_x2?

-decode: ben chez moi il est pas plus decodeur que le b08, et meme moins (il décode même pas au 1er allumage).

tu veux pas poster ton .sho que je regarde?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #2196 par db-kristian
Réponse de db-kristian sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
Et Hop un peut de pub pour le soft :) www.lesloupiotes.fr/wordpress/?p=40

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #2197 par graham
Réponse de graham sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
Merci, je le test de suite!

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 semaines #2198 par DylanB01
Réponse de DylanB01 sur le sujet Re: 3.0.5 (Release)
re-ola,
-si tu veux je te poste mon show mais ds la mesure où ça le fait avec ts les show, même 1 new show, je pense pas que ça vient d'un fichier précis

-pour le x1 x2: c'est en midi, avec bcf, avec 1er fader=x1 2eme fader=x2, et avec fader x1 seul, comme avec x2 seul, comme avec les 2.

Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena