Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Probleme Activation Licence

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #30415 par benoo
Probleme Activation Licence a été créé par benoo
Salut Nico,
J'ai petit souci de Licence.
J'ai eu un bug sur un des mes ordi. Plus possible de désactiver la Licence sur celui là.
J'ai besoin de l'activer sur un autre ordi. Qu'est ce qu'on peux faire? Tu peux la désactiver toi.
Un peu urgent, j'en aurai besoin pour demain.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #30416 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Probleme Activation Licence
Hello, 
c quoi le pb avec ton ordi? Qu’est ce qu’il te dit?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #30417 par benoo
Réponse de benoo sur le sujet Probleme Activation Licence
Impossible d'activer la licence, ni de la désactiver...
Elle est active sur autre ordi dont je n'ai plus la main

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #30418 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Probleme Activation Licence
Dis m’en un peu plus sur cet ordi, qu’est-ce qu’il lui arrive?

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #30419 par benoo
Réponse de benoo sur le sujet Probleme Activation Licence
 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #30420 par benoo
Réponse de benoo sur le sujet Probleme Activation Licence
j'ai deux ordi...
J'ai du effacer tout le système de l'un et j'ai oublié de désactivre la licence avant l'opération.
Aujourd'hui il est sous high sierra et n'a plus de Dlight installé. 
L'autre va trés bien mais je n'ai plus acces à la licence
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Agar

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #30421 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Probleme Activation Licence
hello,
c'est quoi ton numéro de tel...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #30422 par benoo
Réponse de benoo sur le sujet Probleme Activation Licence
Ce message contient des informations sécurisées

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 heure #30430 par Agar
Réponse de Agar sur le sujet Probleme Activation Licence
Salut

J'ai le même problème, je viens de reprendre une license Dlight et quand j'essaye de l'activer sur mon nouveau PC il me marque le message "you cannot run dlight on a virtual system", je n'ai pas activé ma license sur aucun autre PC et je n'arrive pas non plus à enregistrer une conduite, a chaque fois quand j'essaye d'ouvrir de nouveau un projet il me dit "bad file format" pourtant je suis bien en .sho et je suis sur la dernière version (je ne sais pas si cela est dû au problème d'activation de la license) 

Voila j'espère avoir bien expliqué mon soucis.

Arthur

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #30431 par Agar
Réponse de Agar sur le sujet Probleme Activation Licence
Alors j'ai testé d'activer la license sur mon ancien PC est cela fonctionne j'ai l'impression que le problème vient de mon nouveau PC mais je ne comprends pas pourquoi, j'ai désinstaller et réinstaller D light plusieurs fois mais rien ne fonctionne.

Voilà quelques précisions sur le problème.

Arthur

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #30432 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Probleme Activation Licence
@Agar,
hello,
c'est pas du tout le même pb... toi il faut que tu changes la virtualisation de ton ordi. Ja'i écris un post à ce sujet:
getdlight.com/forum/free-talk/7543-virtualisation-in-windows11

grosso modo il faut que tu rentres dans le BIOS de ton ordi pour désactiver la virtualisation du système

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #30434 par Agar
Réponse de Agar sur le sujet Probleme Activation Licence
Merci pour tas réponse je vais regardé à ça !!

Arthur

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena