- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Pad énorme depuis dernières MAJ
- Vicooz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #29446
par Vicooz
Pad énorme depuis dernières MAJ a été créé par Vicooz
Bonjour à tous,
Depuis les dernières MAJ la zone du Pad sur la droite de l'interface prend plus de la moitié de la fenêtre. Existe t-il une solution pour régler les tailles des différentes zone de l’interface ? J’ai essayer en positionnant mon curseur sur les bords des zones, ca ne me propose pas de flèches pour cliquer glisser et régler leurs dimensions.Merci par avance si vous avez connaissance d’une solution a ce niveau là, je ne suis peut être juste pas très doué sur l’interface
Depuis les dernières MAJ la zone du Pad sur la droite de l'interface prend plus de la moitié de la fenêtre. Existe t-il une solution pour régler les tailles des différentes zone de l’interface ? J’ai essayer en positionnant mon curseur sur les bords des zones, ca ne me propose pas de flèches pour cliquer glisser et régler leurs dimensions.Merci par avance si vous avez connaissance d’une solution a ce niveau là, je ne suis peut être juste pas très doué sur l’interface
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1038
il y a 2 mois 2 jours #29447
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Pad énorme depuis dernières MAJ
hello,
on dirait que ton interface a été enregistrée alors qu'il y avait un deuxième écran d'attaché et que tu ne l'as plus...
je dirais dans le setup/Interface, passe en splitted puis repasse en attached
dis moi comment ça se passe.
++
on dirait que ton interface a été enregistrée alors qu'il y avait un deuxième écran d'attaché et que tu ne l'as plus...
je dirais dans le setup/Interface, passe en splitted puis repasse en attached
dis moi comment ça se passe.
++
nicolas
- Vicooz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 2 jours #29448
par Vicooz
Réponse de Vicooz sur le sujet Pad énorme depuis dernières MAJ
Hello, merci pour ta réactivité, je n'ai jamais eu de deuxième écran de branché sur ce PC depuis que je l'utilise pour la régie. J'ai essayé ce que tu m'a indiqué ça n'a pas solutionné le problème
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #29449
par sl1200mk2
nicolas
alors on dirait que ton Windows dit qu'il a une certaine taille d'écran qui n'est pas vrai...
si tu changes dans les préférences systèmes de l'écran la mise à l'échelle, ça dit quoi ?
++
si tu changes dans les préférences systèmes de l'écran la mise à l'échelle, ça dit quoi ?
++
nicolas
- Vicooz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 2 jours #29450
par Vicooz
Réponse de Vicooz sur le sujet Pad énorme depuis dernières MAJ
C'est un petit peu mieux quand j'augmente la mise a l'echelle à 150% (125% de base recommandé), mais ca écrase pas mal tout le reste comme les textes et l'interface de mon windows est énorme. Après je pourrai juste basculer sur cette mise à l'echelle quand je suis en régie mais ca me semble pas une solution super confort,
désolé je chipote
désolé je chipote
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #29451
par sl1200mk2
nicolas
non mais une fois que t'arrives à avoir les bords de la fenêtre, réduit la et fais un Save
++
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.269 secondes
Français
English