- Remerciements reçus 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les un aprés les autres ?
- Chabb
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27787
par Chabb
Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les un aprés les autres ? a été créé par Chabb
Je suis complétement débutant, pardon.
J'ai cherché dans ce forum un topic sur ce sujet, pas trouvé.
J'ai lu les wiki, mais j'ai pas trouvé de réponses.
Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les uns aprés les autres avec des temps definis entre eux avec un seul Go sur le premier pas. ?
Il me semble que ça se fait avec les parametres W et/ ou J de la conduite mais je n'en suis pas sur du tout.
J'ai tatonné, essayé plein de truc, j'ai pas trouvé.
Un peu d'aide serait apprecié.
Et s'il vous plait, je voudrais bien une réponse précise, exhaustive et ciconstanciée.
Merci beaucoup.
J'ai cherché dans ce forum un topic sur ce sujet, pas trouvé.
J'ai lu les wiki, mais j'ai pas trouvé de réponses.
Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les uns aprés les autres avec des temps definis entre eux avec un seul Go sur le premier pas. ?
Il me semble que ça se fait avec les parametres W et/ ou J de la conduite mais je n'en suis pas sur du tout.
J'ai tatonné, essayé plein de truc, j'ai pas trouvé.
Un peu d'aide serait apprecié.
Et s'il vous plait, je voudrais bien une réponse précise, exhaustive et ciconstanciée.
Merci beaucoup.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 1 an 4 mois #27790
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les un aprés les autres ?
hello,
c'est exactement ça, si tu veux que le step 2 s'enchaine au step 1, il faut que tu mettes un temps de Wait sur le step 2.
Et si tu veux que le step 3 s'enchaine au step 2, il faut que tu mettes un temps de Wait sur le step 3.
getdlight.com/wiki/index.php/La_fen%C3%A...e#Le_S%C3%A9quentiel
tu peux mettre un temps de 0s pour un enchainement cut et si tu veux supprimer l'automatisation tu mets un . (point) sur le Wait.
++
c'est exactement ça, si tu veux que le step 2 s'enchaine au step 1, il faut que tu mettes un temps de Wait sur le step 2.
Et si tu veux que le step 3 s'enchaine au step 2, il faut que tu mettes un temps de Wait sur le step 3.
getdlight.com/wiki/index.php/La_fen%C3%A...e#Le_S%C3%A9quentiel
tu peux mettre un temps de 0s pour un enchainement cut et si tu veux supprimer l'automatisation tu mets un . (point) sur le Wait.
++
nicolas
- Chabb
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 1 an 4 mois #27791
par Chabb
Réponse de Chabb sur le sujet Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les un aprés les autres ?
Salut
Merci pour cette confirmation de ce que j'avais compris en consultant le WIKI. Mais je m'y prenais mal. J'ai compris ceci. :
Mettre un temps W de 2 sec sur le step 2
Partir du Step 0 pour arriver sur le Step 1, et là, le Step 2 se déclenche automatiquement avec un delai de 2 sec.
Là ça marche.
Mon erreur venait du fait que déclenchais un Go à partir du Step 1. Dans ce cas, le Step 2 ne se déclenche pas automatiquement.
Il faut que j'arrive en amont du Step 1, donc en partant du Step 0, pour arriver sur le Step 1, pour que le Step 2 s'enclenche automatiquement avec un Délai.
Par contre la version 4.5.03 plante beaucoup quand je programme des Jump. Y en a t'il une plus récente, plus stable stp ? Ou ?
Merci.
Merci pour cette confirmation de ce que j'avais compris en consultant le WIKI. Mais je m'y prenais mal. J'ai compris ceci. :
Mettre un temps W de 2 sec sur le step 2
Partir du Step 0 pour arriver sur le Step 1, et là, le Step 2 se déclenche automatiquement avec un delai de 2 sec.
Là ça marche.
Mon erreur venait du fait que déclenchais un Go à partir du Step 1. Dans ce cas, le Step 2 ne se déclenche pas automatiquement.
Il faut que j'arrive en amont du Step 1, donc en partant du Step 0, pour arriver sur le Step 1, pour que le Step 2 s'enclenche automatiquement avec un Délai.
Par contre la version 4.5.03 plante beaucoup quand je programme des Jump. Y en a t'il une plus récente, plus stable stp ? Ou ?
Merci.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 1 an 4 mois #27792
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les un aprés les autres ?
nicolas
Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Français
English