- Remerciements reçus 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les un aprés les autres ?
- Chabb
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #27787
par Chabb
Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les un aprés les autres ? a été créé par Chabb
Je suis complétement débutant, pardon.
J'ai cherché dans ce forum un topic sur ce sujet, pas trouvé.
J'ai lu les wiki, mais j'ai pas trouvé de réponses.
Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les uns aprés les autres avec des temps definis entre eux avec un seul Go sur le premier pas. ?
Il me semble que ça se fait avec les parametres W et/ ou J de la conduite mais je n'en suis pas sur du tout.
J'ai tatonné, essayé plein de truc, j'ai pas trouvé.
Un peu d'aide serait apprecié.
Et s'il vous plait, je voudrais bien une réponse précise, exhaustive et ciconstanciée.
Merci beaucoup.
J'ai cherché dans ce forum un topic sur ce sujet, pas trouvé.
J'ai lu les wiki, mais j'ai pas trouvé de réponses.
Comment enchainer automatiquement 2 ou 3 pas les uns aprés les autres avec des temps definis entre eux avec un seul Go sur le premier pas. ?
Il me semble que ça se fait avec les parametres W et/ ou J de la conduite mais je n'en suis pas sur du tout.
J'ai tatonné, essayé plein de truc, j'ai pas trouvé.
Un peu d'aide serait apprecié.
Et s'il vous plait, je voudrais bien une réponse précise, exhaustive et ciconstanciée.
Merci beaucoup.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 1 an 4 mois #27790
par sl1200mk2
nicolas