Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

télécommande OSC D::Light - DLPad version 5 / touchOSC mk1 et nouvelle version

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #27056 par rabgg
J'avais déjà le bon layout j'ai quand même essayer l'autre mais je n'ai toujours pas les sub ce n'est pas très grave mais c'est bizarre

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #27083 par echalier
Bonjour Nicolas, depuis que j'ai mis à jour DLight dans sa dernière mouture, j'ai perdu des infos sur la telecommande (touch osc mkII, dlpad 5-41).
ça se passe dans les subs :  avant je pouvais voir les intitulés des subs et naviguer dans les pages. Maintenant j'ai une asterisque et je ne peux pas changer de page (bizarrement la telecommande change les pages sur l'ordi, mais ne change rien sur son propre ecran, comme si l'ordi ne lui transmettait pas cette info). les faders correspondant aux faders sont effectifs, les flashs aussi. Mais comme la page ne change pas sur la teleco, on est limité en nombre de sub... Je ne me souviens plus de la precedente version où cela fonctionnait normalement.
Je ne sais pas si tu as eu ce problème ? 

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #27084 par sl1200mk2
@echalier,
hello,
a mon avis ça veut dire que l'adresse IP/Port de ton téléphone n'est pas bien renseigné dans le setup de DL

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #27085 par echalier

Temps de génération de la page : 0.244 secondes
Propulsé par Kunena