Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

télécommande OSC D::Light - DLPad version 5 / touchOSC mk1 et nouvelle version

More
1 year 10 months ago - 1 year 10 months ago #22677 by Zocat
hello super DLpad !

Je n'ai pas encore tout testé dessus mais j'ai noté un petit bug sur la wheel de niveau de channel (onglet pad, wheel libre entre inv et focus). elle monte le niveau chez moi mais ne le descend pas.
A part ça : super taf !

A part ça je ne sais pas si je dois poser la question ici, mais il me semblait que les ports d'input/output devaient être différents dans la config de touch osc. Or je n'ai réussi à le faire marcher (sur tel android) qu'en mettant le même port 7000 en input ET en output sur touch osc. si j'en change un des deux cela ne marche plus. je ne comprends pas pourquoi. et du coup je n'ai pas de retour d'info Dlight -> touch osc
Last edit: 1 year 10 months ago by Zocat.

Please Connexion to join the conversation.

More
1 year 10 months ago #22722 by sl1200mk2
@zocat,
Elle est super la téléco de @aroom...

Je n'ai pas encore tout testé dessus mais j'ai noté un petit bug sur la wheel de niveau de channel (onglet pad, wheel libre entre inv et focus). elle monte le niveau chez moi mais ne le descend pas.

ça doit être corrigé pour la 4.3, tu me diras.

il me semblait que les ports d'input/output devaient être différents dans la config de touch osc. Or je n'ai réussi à le faire marcher (sur tel android) qu'en mettant le même port 7000 en input ET en output sur touch osc.

Les ports DOIVENT être différents.
ici avec touchOSC mk2:
port d'écoute: 7001
port d'envoi: 7000
sur DL:
port d'écoute: 7000
port d'envoi: 7001

++

nicolas

More
1 year 10 months ago #22724 by Zocat
oui je sais. c'est bien pour ça que je ne me l'explique pas.

bon. tant que que ça marche pour ce dont j'ai besoin, j'abandonne de comprendre.

Time to create page: 0.840 seconds