- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
télécommande OSC D::Light - DLPad version 5 / touchOSC mk1 et nouvelle version
- Zocat
-
- Membre junior
-
Je n'ai pas encore tout testé dessus mais j'ai noté un petit bug sur la wheel de niveau de channel (onglet pad, wheel libre entre inv et focus). elle monte le niveau chez moi mais ne le descend pas.
A part ça : super taf !
A part ça je ne sais pas si je dois poser la question ici, mais il me semblait que les ports d'input/output devaient être différents dans la config de touch osc. Or je n'ai réussi à le faire marcher (sur tel android) qu'en mettant le même port 7000 en input ET en output sur touch osc. si j'en change un des deux cela ne marche plus. je ne comprends pas pourquoi. et du coup je n'ai pas de retour d'info Dlight -> touch osc
Connexion pour participer à la conversation.
Elle est super la téléco de @aroom...
Je n'ai pas encore tout testé dessus mais j'ai noté un petit bug sur la wheel de niveau de channel (onglet pad, wheel libre entre inv et focus). elle monte le niveau chez moi mais ne le descend pas.
ça doit être corrigé pour la 4.3, tu me diras.
Les ports DOIVENT être différents.il me semblait que les ports d'input/output devaient être différents dans la config de touch osc. Or je n'ai réussi à le faire marcher (sur tel android) qu'en mettant le même port 7000 en input ET en output sur touch osc.
ici avec touchOSC mk2:
port d'écoute: 7001
port d'envoi: 7000
sur DL:
port d'écoute: 7000
port d'envoi: 7001
++
nicolas
- Zocat
-
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
bon. tant que que ça marche pour ce dont j'ai besoin, j'abandonne de comprendre.
- LightUP69210
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Je déterre un peu ce sujet (oui j'ai toujours une pelle sur moi ça peut servir...^^), parce que je viens de télécharger l'appli TouchOSC vu que ça a l'air bien -pratique comme télécommande...
J'ai réussi à importer le layout téléchargé ici, mais ensuite je n'arrive pas à configurer la connexion avec mon ordi (je patauge dans la config réseau, notamment les onglets "server" / "client" de l'appli ou il faut rentrer l'adresse IP et le port,e je ne sais pas quoi mettre où... qui est client qui est serveur...???
Can you help me?
- aroom
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
est-ce que tu as suivi le mode d'emploi du wiki?
- LightUP69210
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Euh oui, mais mais je ne suis pas sûr d'avoir tout pigé, notamment impossible de créer un réseau ad hoc fonctionnel sur macbook j'ai l'impression... Donc j'ai essayé avec le réseau de mon téléphone mais ça n'a pas l'air de communiquer... Je vais quand-même relire tout ça mais si tu as une idée je suis preneur...
Merci
(Edit) Et les visuels du WIKI datent d'une ancienne version de
:light, du coup les cases et le menus ne correspondent plus...
Français
English