Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

  • enaoutan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #17559 par enaoutan
Bonjour,
J'ai la version 4.0.24 et exactement le même message :
"please connect to internet for online validation", et je suis déjà connecté à internet. J'étais en Wifi alors je me suis dit mettons en ethernet et ça ne change rien !
La license a été acheté par ma collectivité et installé par leur soin (je suis employé municipale, on ne peut rien installer nous-même...) et je n'ai même pas le nom d'utilisateur...
Merci Nicolas de nous dire quelle marche suivre.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #17560 par sl1200mk2
@enaoutan
hello,
il doit y avoir un firewall qui bloque DL.
essaye de regarder par là... en tout cas, c'était le pb du message précédent le tien.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17694 par ypleute
Bonjour,

J'ai acheté une licence et l'ai installé avec succès sur mon ordinateur (Mac).
J'ai fait un reboot complet de mon ordinateur et je n'arrive plus à activer la licence sur Dlight avec la dernière version installée. Il reste en mode démo.
J'ai surement oublié de désactiver la licence avant de rebooter l'ordi.
Le problème pourrait venir de là?
Qu'est ce que je pourrais faire?

Merci pour votre réponse

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17696 par sl1200mk2
hello,
si t'as pas résolu ton pb, on peut se contacter par mail pour le régler.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17724 par ypleute
Salut,

Problème résolu! (tout bêtement, la licence était activée sur un autre ordinateur...:whistle: )

Merci tout de même!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17821 par cedsysmo
Bonjour,

Tout fonctionnais nickel à notre derniere représentation de notre spectacle utilisant d::light en 2018.
Nous avons une nouvelle représentation demain et pour une raison qui m'echappe jusqu'ici, aucun de nos parametres n'est respecté dans un *.sho qui tournait nickel.
Avec notre technicien nous avons remarqué que le programme tournait en mode démo malgré que nous avons acheté deux licences. Ayant fait des test sur des ordinateurs différents nous avons essayé de désactivé les licences : impossible.
Auriez vous une piste ?

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.353 secondes
Propulsé par Kunena