Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Questions à propos de la licence D::Light - sujet ouvert

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17289 par jeremie
Bonjour, regardant ce problème calmement et faisant un tour dans mon espace au sein de ce site j'ai pu voir que le code de la licence n'était plus le même. Changeant celui ci dans le licence management un message plus symphà dans la fenêtre de communication est apparu. Peut être parce que on a essayée plusieurs fois de des-installer re-installer un nouveau code a été créé.
Merci et désolé du dérangement .

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17292 par t8keiteasy
Avec le nombre conséquent d'utilisateurs de Dlght depuis toutes ces années, je serai curieux de savoir combien serait prêt à l'acheter et à payer les mises à jours majeures.

Je ne souhaite pas louer le logiciel tant qu'il n'y à aucune garantie dans les CGU sur la pérénité du logiciel. Si tu décides de tout arreter du jour au lendemain, rien ne garantie que l'on pourra continuer à travailler; C'est un peu à sens unique à mon avis.

Help-tech, le réseau vivant des techniciens du spectacle autour de Montpellier.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17294 par sl1200mk2
@t8keit
ce débat est clos... DL fonctionne sur un abonnement annuel.

et tant que je suis là et que je code, profite... :)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17296 par t8keiteasy
DL fonctionne sur un abonnement annuel :
j'ai bien compris, mais ce n'est pas ce que je demande.

Help-tech, le réseau vivant des techniciens du spectacle autour de Montpellier.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #17478 par ehlaroche
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème.
Je suis sur la connexion internet, j'ai redémarré l'ordi plusieurs fois, re télécharger dlight, désactiver toutes les potentiels licences activées sur d'autres ordis. Rien y fait.
Et quand je souhaite désactiver la licence pour pouvoir à nouveau la rentrer dans license management, le message suivant s'affiche: you cannot deactivate this copy of the software.

J'en ai besoin demain à la première heure.

Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #17479 par sl1200mk2
bonsoir,
c'est que manifestement votre clé de licence est activée ailleurs.

maintenant si vous m'envoyez votre clé par mail, je peux approfondir la question.
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.376 secondes
Propulsé par Kunena