Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Nouvelles fonctionnalités

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #2009 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
hello,
@Tom,
l'idée d'avoir des sub détachables de la fenêtre principale est aussi tentante (contrairement à une option dans le display où il faudrait maintenir 2x la valeur de certain sub à jour), mais c'est pas pour tout de suite....

@padbol
l'idée des set de fenêtres est bien aussi, mais j'ai pas construit DL dns l'optique de pouvoir faire ça, les éléments sont deeply imbriqués les uns dans les autres...
à mon avis, c'est possible de faire mieux (et en pensant l'agencement des modules), mais bon...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #2017 par Ollivier30
Réponse de Ollivier30 sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités

:
Autre demande, mais c peut-être trop compliqué, c de devoir "accrocher" les valeurs d'un ch avant de prendre la main en midi - pour les gens qui bosse en manuel c'est primordial

c'est pas déjà le cas?
il me semble que j'ai écrit le code pour les subs et les circuits....

CA MARCHE!! sauf ds le cas ou j'ai essayé : a savoir un ch est à zéro et le fader non, le fader prend directement le pas sans devoir accrocher alors que si ch different de zéro ça marche...
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Ollivier30.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #2019 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
@F
le problème avec les valeurs 0 est le suivant:
quand tout tes potars sont à 0, la première valeur envoyée quand tu les montes est 1 (pas zéro).
je mets un check pour que la valeur du potar soit >= pour accrocher le circuit, mais dans le cas du circuit == 0, toutes les valeurs de potar sont bonnes, et donc ton circuit est en feu!!!

je sais pas comment faire....

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #2064 par DylanB01
Réponse de DylanB01 sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
salut,
Y aurait-il moyen d'ajouter aux subs les modes exclusif et inhibition? (cf Congo)
histoire de s'éviter des track channel de salle et de services...

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #2068 par JoMa
Réponse de JoMa sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
Salut à toi Nico!
Voilà depuis la rentrée que j'utilise Dlight pour différents shows, j'avoue que c'est super pratique! Merci à toi et à tous ceux qui participent à l'élaboration de ce soft.
Je venais sur le forum parce que j'avais un bug, qui s'est plus ou moins résolu de lui-même...je ne sais même pas comment, j'ai pourtant fait à chaque fois les mêmes manip'. Il s'agissait de connecter mon Korg Nano, comme je le faisait sur les précedentes versions, en allant le chercher dans le setup. Je suis passé à la 3.0.4, et lors de la sélection, ça crashait. Je retente la même aujourd'hui, et pas de problème...sinon que le soft crashe quand je le ferme
(cf pj si elle s'affiche?)
Bref, j'en reviens au sujet!
L'idée de pouvoir choisir ce qui peut être visible dans la fenêtre principale est vraiment intéressante, d'autant que j'utilise un eeePC, avec un écran pas très large...
ou de pouvoir agencer les différents éléments comme on veut, dans la fenêtre ou dans une fenêtre séparée (comme pour setup, shorcuts, etc...)
J'ai pensé à un bouton d'accélération/ralentissement pour passer d'une mémoire à l'autre, prenant le dessus sur la tempo, qui pourrait s'avérer très utile en live. Idem pour la tempo des FX.
Je suis conscient qu'il y a plein de fonctions que je n'ai pas encore exploré, peut-être les "timegroups" permettent ça, je me suis pas encore penché dessus.
Dernier point, je cherche à partir de Dlight à lancer du son sur un autre logiciel...j'ai pas encore trouvé...et encore moins le logiciel adéquat pour tourner sur le petit eeePC...si quelqu'un a une idée?
Je tourne sous Windows7, le boitier ENTECC, un Korg NanoKontrol et un nanoKey.
Bien cordialement,
François
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #2073 par homesepia
Réponse de homesepia sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
Bonjour françois,

Pour lancer du son en plus de DLight tu dois pouvoir utiliser en parallèle Live ou Seqcon. Je l'ai déjà fait avec live, mais il y a un bout de temps. Il faudra peut-être passer par un routeur midi type Midi-Ox.

Le joystick d'accélération des transferts existe maintenant sur la 3.0.5 b4.

Matthieu

Temps de génération de la page : 0.272 secondes
Propulsé par Kunena