Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Nouvelles fonctionnalités

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1470 par Henry
Nouvelles fonctionnalités a été créé par Henry
Bonjour,

je voulais lancer une discussion sur les fonctionnalités de D::L, celles dont on rêve, celles qui nous font saliver ...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1471 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
pour commencer, je travail sur une conduite pour laquelle j'aimerais pouvoir utiliser une fonction "Inhib MLink" dans le setup, sur le modèle du "Inhib Wait Times"

la seule solution que j'ai trouvé pour contourner ça, c'est de flasher un autre master en solo pour inhiber le master lié...

une meilleure idée ?

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1472 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
un autre truc dont on avait déjà discuté, c'est le grand master qui monte à 200% !!! (un peu comme l'ampli qui monte à 11 dans le film "spinal tape")

l'idée c'est de pouvoir booster facilement et rapidement tous les niveaux quand par exemple on joue avec la lumière du jours, par définition impossible à prévoir.

ça ne peut pas être le curseur directement (trop dangereux), mais par exemple une touche "boost x10"

Désolé de te tracasser, Nico

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #1473 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
hello amigo!

pour commencer, je travail sur une conduite pour laquelle j'aimerais pouvoir utiliser une fonction "Inhib MLink" dans le setup, sur le modèle du "Inhib Wait Times"

faisable, facile, je la rajoute pour la 3.0

un autre truc dont on avait déjà discuté, c'est le grand master qui monte à 200% !!! (un peu comme l'ampli qui monte à 11 dans le film "spinal tape")

Spinal Tap!
je vois très bien ce que tu veux faire, mais de la manière dont j'ai construit DL, si tu dépasse 255 pour certain niveau (je parle de l'affichage du grandMaster), ça claque.
j'ai autre chose en tête pour l'instant mais je vais voir si c'est faisable

ça ne peut pas être le curseur directement (trop dangereux), mais par exemple une touche "boost x10"

pourquoi pas le curseur?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #1474 par cfpts
Réponse de cfpts sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités
le grand master qui monte à 200%....ça me rappelle une fonction intéressante du Presto qui est la fonction "scale", où on peut booster le ou les circuits concernés jusqu'à 200%

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #1475 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Nouvelles fonctionnalités

le grand master qui monte à 200%

vous pensez quoi d'une possibilité d'affectation de courbe au grandMaster (comme pour un grada) car en dernier lieu du calcul des niveaux DMX des circuits, c'est le grandMaster qui gère!

je vais dire une connerie mathématique, mais c'est pour l'exemple:
pour booster à 200% le niveau des circuits, cela revient à mettre à 100% le niveau de restitution du grandMaster quand il affiche 50%

++

nicolas
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par damianofoa.

Temps de génération de la page : 0.388 secondes
Propulsé par Kunena