Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

fonctionnement du forum

More
1 year 6 months ago #27494 by iakoub
fonctionnement du forum was created by iakoub
Bonjour,

de retour sur dlight pour une création lumière et en utilisant des devices pour la première fois, j'ai pas mal trainé sur le wiki, la FAQ et le forum.
Merci à toute la communauté et à nicolas pour tout le travail et la masse de données compilées depuis des années.

Je n'ai posé qu'une question que j'ai résolu de moi-même (manque de patience sans doute) et là j'aimerais en poser une autre mais avant cela
j'aimerais savoir comment bien la poser et j'ai chercher un tuto du forum mais je ne l'ai pas trouvé.

Est-ce qu'un tel document existe ?
et si non, est-ce que quelqu'un avec l'expérience nécessaire pourrait le faire ?
quelle icone pour quel problème ? Comment marqué un sujet comme résolu ?
comment intégrer des captures d'écran ou des retours console ?

peut-être n'est-ce pas nécessaire et que je suis le seul un peu perdu.
Iakoub

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #27495 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic fonctionnement du forum
hello,
non, un doc comme celui que tu évoques n'existe pas et je n'ai jamais trouvé comment marquer les sujets comme 'résolu'...

je pense que le mieux est de faire une recherche dans les fils de discussion avant de poser sa question (pour voir si elle existe déjà) et de manière ultime, essayer d'écrire dans le Wiki le/la solution au sujet évoquer.
(il faut faire une demande de compte pour pouvoir écrire sur le wiki (et me prévenir le cas échéant car il y a énormément de bot/fake))
getdlight.com/wiki/index.php/Sp%C3%A9cial:Demander_un_compte
​​​​​​​
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.169 seconds