Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

NANO KONTROL 2 GO ne fonctionne pas

More
1 year 9 months ago #27088 by rapheden
NANO KONTROL 2 GO ne fonctionne pas was created by rapheden
Salut à tous,
j'ai la dernière version DLIGHT sur mac , sonoma 14.5. Mon nanokontrol 2 est bien reconnue les sub sur fader ainsi que rotatifs fonctionnent, j'ai passé mes touche en note sur le kontrol éditor et enregistré et mon GO sur les boutons ne fonctionnent pas. Quelqu'un aurait  la solution ?

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 9 months ago #27090 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic NANO KONTROL 2 GO ne fonctionne pas
hello,
dans le nanoKontrol Editor as-tu bien fait 'Write Scene data' pour charger tes modifications dans la nano?
quand tu appuies sur un touche de ta nano qu'est-ce qui est écrit dans le SPY Midi de DLight?

++

nicolas

More
1 year 6 months ago #27342 by philippe-risoto
Replied by philippe-risoto on topic NANO KONTROL 2 GO ne fonctionne pas
Salut

j'en profites pour partager la solution qui a marché dans mon cas:

Mon nanokontrol était reconnu par Dlight avec la recherche de device, mais rien n'apparaissait dans la fenêtre "spy" et donc aucun paramètre ne pouvait être modifié.

Depuis le début je monitorais le MIDI avec le logiciel protokol ouvert en parallèle. Et bien il semble que dlight ne reçoit plus les signaux MIDI quand ce logiciel est ouvert.

J'ai fermé protokol et hop tout fonctionne.

Je crois qu'un ami a eu le même souci avec un autre logiciel en parallèle, peut être ableton.

Peace
The following user(s) said Thank You: sl1200mk2

Time to create page: 0.137 seconds