Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

OSC

More
2 months 3 weeks ago #25531 by lagafflo
OSC was created by lagafflo
Salut, J'ai essayé à plusieurs reprise de me servir de mon smartphone (un crosscal avec Android 10 dessus) comme télécommande grâce à Touch OSC pour mon dlight sur mon macbook pro 10.13.6 et à chaque fois en vain.. . Je me suis fait aidé par Antho L. qui m'a dit, si si regarde c'est facile... et il y arrivait pas avec le mien non plus...
Sais-tu si le tout est incompatible ou arrives-tu à m'aider? Demain je pars dans un théâtre pour 3 jours en recréa et seul technicien donc j'aimerais bien y arriver cette fois.

Aussi, il y a eu des problèmes de renouvellement de licence avec les mac l'an passé, je renouvelle le 27/09, il faut s'attendre à ce que ça coince ou ce sera fluide? Merci!

Please Log in to join the conversation.

More
2 months 3 weeks ago #25532 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic OSC
Hello,
tu ne dis pas tout...
Est ce que tu as un routeur wifi? Sinon il faut que ce soit le téléphone qui crée le réseau. 
Est ce que ton DL est à jour, est ce que le touchOSC est à jour (la nouvelle version), est ce que le layout est à jour....

Pour la clé ça devrait aller... tu me diras.
++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 0.438 seconds