- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Configuration Midi Nanokontrol
- larouk
- Topic Author
Less
More
2 years 10 months ago #25267
by larouk
Configuration Midi Nanokontrol was created by larouk
Bonjour,
Je suis une petite nouvelle sur Dlight, du coup je tatonne un peu...
Voilà mon souci j'ai commencé à configurer le Nanokontrol en midi en passant par Dlight et tout marche excepté ( et c'est bien embêtant!) la configuration de deux boutons en Midi Switch Next et Midi Switch Preview. Je choisis "NOTE" "midi switch next" mais rien ne se passe! Je me retrouve à aller changer de page de midi carrément dans le Dlight ce qui n'est pas possible en show! C'est comme si je n'avais accès qu'à ma première page de faders (midi switch 1) et impossible d'avoir les autres.
Bref pas sûre d'avoir été très claire!
Merci d'avance pour vos réponses s'il y en a.
Je suis une petite nouvelle sur Dlight, du coup je tatonne un peu...
Voilà mon souci j'ai commencé à configurer le Nanokontrol en midi en passant par Dlight et tout marche excepté ( et c'est bien embêtant!) la configuration de deux boutons en Midi Switch Next et Midi Switch Preview. Je choisis "NOTE" "midi switch next" mais rien ne se passe! Je me retrouve à aller changer de page de midi carrément dans le Dlight ce qui n'est pas possible en show! C'est comme si je n'avais accès qu'à ma première page de faders (midi switch 1) et impossible d'avoir les autres.
Bref pas sûre d'avoir été très claire!
Merci d'avance pour vos réponses s'il y en a.
Please Log in to join the conversation.
- srbaba
Less
More
- Thank you received: 14
2 years 10 months ago - 2 years 10 months ago #25268
by srbaba
Replied by srbaba on topic Configuration Midi Nanokontrol
Salut,
Par défaut, les boutons du NanoKontrol sont configurés en "Control Change", me semble-t-il. Tu dois les passer en "Note" via Korg Kontrol Editor.
Regardes ici pour plus de détails.
Par défaut, les boutons du NanoKontrol sont configurés en "Control Change", me semble-t-il. Tu dois les passer en "Note" via Korg Kontrol Editor.
Regardes ici pour plus de détails.
Last edit: 2 years 10 months ago by srbaba.
The following user(s) said Thank You: larouk
- aroom
-
2 years 10 months ago #25269
by aroom
Replied by aroom on topic Configuration Midi Nanokontrol
hello et bienvenue
si jamais n'hésites pas à consulter le Wiki et utiliser la fonction de recherche dans le forum, tu y trouveras plein de ressources pour t'aider.
typiquement la configuration des contrôleurs midi nanokontrol est un grand classique.
sinon n'hésites pas à poser tes questions ici, mais parfois ça va plus vite de chercher par soi-même
si jamais n'hésites pas à consulter le Wiki et utiliser la fonction de recherche dans le forum, tu y trouveras plein de ressources pour t'aider.
typiquement la configuration des contrôleurs midi nanokontrol est un grand classique.
sinon n'hésites pas à poser tes questions ici, mais parfois ça va plus vite de chercher par soi-même
- larouk
- Topic Author
Less
More
- Thank you received: 0
2 years 10 months ago #25272
by larouk
Replied by larouk on topic Configuration Midi Nanokontrol
Merci! Ayé ça marche!!!
Time to create page: 0.172 seconds