Select your language

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

KORG driver setup utility

More
1 year 5 months ago #23836 by AdeleEvans
Bonjour !

J'ai renouvelé ma licence D:light récemment (je l'utilise depuis quelques temps avec une nano KORG) et depuis, ma fenêtre d'installation du driver KORG ne cesse de s'ouvrir dès que je la branche, et il faut sans cesse que je réinstalle le driver, parfois même alors que je travaille sur un .sho. Pour l'instant je suis en créa et répètes donc ça va encore mais j'ai peur des représentations, et je préfère travailler avec mon KORG pour ce qui est en manuel.. Quelqu'un.e aurait eu le même souci ? Ou bien une idée de ce qui fait que mon driver se réinstalle tous les x temps ? J'ai désinstallé et réinstallé le tout et bien redémarré mais même souci.. Je suis sous Windows 10 et mon ordi a suffisamment de RAM.
d'avance merci !

Adèle

AdeleEvans

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 5 months ago #23837 by sl1200mk2
Replied by sl1200mk2 on topic KORG driver setup utility
hello,
sacré Windows !!! (ça n'a rien à voir avec la licence de DL....)
regarde ça et dis moi si ça fonctionne pour toi:
pureinfotech.com/stop-windows-10-install...ivers-automatically/

++

nicolas

Please Log in to join the conversation.

Time to create page: 1.518 seconds
Powered by Kunena Forum